|  |  |
 | | | | | Comment confirmer si j'ai gagné la Green Card? Coeurbleu · 22 février 2011 à 12:36 20 messages · 7 participants · 6 979 affichages | | | | 22 février 2011 à 12:36 Comment confirmer si j'ai gagné la Green Card? Message 1 de 20 · 6 848 affichages · Partager Bonjour a tous,
voila j'ai reçu dernièrement deux emails disent que j'ai gagne la loterie (Green Card) et même dans ils ont note les étapes que je dois suivre pour l'avoir mais il on mentionner que je dois transfère une somme d'argent 880 Dollars vers l'embrassade des USA a londre pour avoir mon Case Number et après faire l'entretien........
Bon j'ai fais un peu de recherche sur ça et j'ai trouve que la somme qu'ils ont note n'est pas la même avec ce type de visa
A ce que c'est une arnaque? spécialement j'ai eu cette attention après savoir que je dois utiliser Western Union pour ce transfère  .
A ce que un de vous connaitre les procédures réal pour vérifier ça? je que je dois faire pour confirmer.
Merci d'avance pour vos opinons.
Coeurbelu | | | À: Coeurbleu · 22 février 2011 à 12:46 Re: Comment confirmer si j'ai gagné la Green Card? Message 2 de 20 · 6 805 affichages · Partager Arnaque!!! La green card est gratuite. Bienvenue dans le monde réel et désolé si tu as eu une fausse joie  . | | | À: Coeurbleu · 22 février 2011 à 12:55 Re: Comment confirmer si j'ai gagné la Green Card? Message 3 de 20 · 6 666 affichages · Partager N'envoies surtout pas d'argent! c'est une arnaque assurée.
La Western Union est souvent utilisée pour ce type d'arnaque. Y compris sur de célèbres sites. Ça couvre les vendeurs/acheteurs d'une certain anonymat... | | | À: Coeurbleu · 22 février 2011 à 13:16 Re: Comment confirmer si j'ai gagné la Green Card? Message 4 de 20 · 6 644 affichages · Partager Bien sûr, ils n'attendent que toi ! Franchement tout le monde sait que le green card est gratuite, des gogos comme toi, ils en ont des centaines, et même certains y croient | | | À: Coeurbleu · 22 février 2011 à 13:27 Re: Comment confirmer si j'ai gagné la Green Card? Message 5 de 20 · 6 630 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme, c'est une arnaque. A partir du 1er mai vous pourrez vérifier sur le site officiel www.dvlottery.state.gov si votre demande a été acceptée ou non. | | | À: Coeurbleu · 22 février 2011 à 16:47 Re: Comment confirmer si j'ai gagné la Green Card? Message 6 de 20 · 6 598 affichages · Partager 1/ les resultats de la loterie ne sont pas encore connus! 2/ c'est bien explique sur le site officiel: la c'est une arnaque! 3/ SI tu es gagnant tu ne donneras tes $$ qu'a un certain moment du process! jamais avant ! | | | À: Fiodra · 22 février 2011 à 19:53 Re: Comment confirmer si j'ai gagné la Green Card? Message 7 de 20 · 6 580 affichages · Partager Pour fiodra
salut qui n'est pas un gogos,
alors juste pour te dire ce gogos selon que tu m'as traite a visiter USA 3 fois, en plus, actuellement j'ai une visa d' USA valide jusqu'à 2015 et aussi pour te dire ce gogos comme te dis a fais une fois tour du monde.
et ben Vraiment désolé pour les personnes qui pensent qu'ils ont pas des gogos comme toi. | | | À: Bennyc · 22 février 2011 à 19:57 Re: Comment confirmer si j'ai gagné la Green Card? Message 8 de 20 · 6 577 affichages · Partager salut a tous;
Merci beaucoup pour votre informations et vos message  .
Coeurbleu | | | À: Coeurbleu · 22 février 2011 à 20:00 Re: Comment confirmer si j'ai gagné la Green Card? Message 9 de 20 · 6 573 affichages · Partager good luck pour le tirage! | | | À: Bennyc · 22 février 2011 à 20:05 Re: Comment confirmer si j'ai gagné la Green Card? Message 10 de 20 · 6 571 affichages · Partager thank you for your wish..
why not all things are possible even i know if i'll just me in the lottery i would't had it. | | | À: Coeurbleu · 22 février 2011 à 20:32 Re: Comment confirmer si j'ai gagné la Green Card? Message 11 de 20 · 6 347 affichages · Partager OUi, très impressionnant  cependant tu crois encore aux conneries | | | À: Fiodra · 22 février 2011 à 20:36 Re: Comment confirmer si j'ai gagné la Green Card? Message 12 de 20 · 6 344 affichages · Partager au conneries non? mais la coïncidence Oui..... | | | À: Coeurbleu · 23 février 2011 à 14:45 Re: Comment confirmer si j'ai gagné la Green Card? Message 13 de 20 · 6 301 affichages · Partager Salut, J'ai gagné moi aussi à l'instant.   Je dois aussi envoyer 880 $ par Western Union   
C'est bien imité leur histoire. Il y a 2-3 liens vers des sites officiels qui présentent la possibilité de faire des études ( educationusa.state.gov/ ) C'est marrant, je gagne jamais habituellement et là, en quelques jours j'ai un message (faux) de mon FAI avec fautes d'orthographes et tout le toutim et une tentative de fraude sur la greencard. C'est peut-être annonciateur de bonnes nouvelles? @+ FreD. | | | À: Fredxiii · 23 février 2011 à 20:03 Re: Comment confirmer si j'ai gagné la Green Card? Message 14 de 20 · 6 262 affichages · Partager Salut, J'ai gagné moi aussi à l'instant.   Je dois aussi envoyer 880 $ par Western Union   
C'est bien imité leur histoire. Il y a 2-3 liens vers des sites officiels qui présentent la possibilité de faire des études ( educationusa.state.gov/ ) C'est marrant, je gagne jamais habituellement et là, en quelques jours j'ai un message (faux) de mon FAI avec fautes d'orthographes et tout le toutim et une tentative de fraude sur la greencard. C'est peut-être annonciateur de bonnes nouvelles? @+ FreD.
juste par curiosite: tu as joue via le site officiel ou via un autre site (payant)? ou tu n'as pas joue du tout? | | | À: Bennyc · 23 février 2011 à 22:00 Re: Comment confirmer si j'ai gagné la Green Card? Message 15 de 20 · 6 250 affichages · Partager Salut Ben, Non je n'ai pas partticipe a la loterie pour la greencard. Je me suis bien connecte 2-3 fois mais toujours en dehors des periode de validation. FreD. | | | À: Fredxiii · 23 février 2011 à 22:10 Re: Comment confirmer si j'ai gagné la Green Card? Message 16 de 20 · 6 226 affichages · Partager connecte sur le site officiel? ou sur un autre site?... si c'est un autre site, ils traquent vraiment les gens | | | À: Bennyc · 24 février 2011 à 0:42 Re: Comment confirmer si j'ai gagné la Green Card? Message 17 de 20 · 6 213 affichages · Partager connecte sur le site officiel? ou sur un autre site?... si c'est un autre site, ils traquent vraiment les gens 
Oui il y a énormément d'arnaques, parfois le site ressemble au site officiel (pour vérifier il faut regarder si le.gov est dans l'URL).
Il y a une personne sur le forum qui s'est fait avoir d'ailleurs....On l'a téléphonée le lendemain de son "inscription" pour lui dire qu'elle avait gagnée et devait payer pour aller chercher sa green card à l'ambassade américaine de... Bordeaux!
(pour ceux qui l'ignorent, les ambassades se trouvent uniquement dans les capitales, contrairement aux consulats  ) | | | À: Bennyc · 24 février 2011 à 8:25 Re: Comment confirmer si j'ai gagné la Green Card? Message 18 de 20 · 6 207 affichages · Partager connecte sur le site officiel? ou sur un autre site?... si c'est un autre site, ils traquent vraiment les gens 
Je m'étais connecté sur le site officiel. La tentative d'arnaque n'est pas liée dans mon cas à mes demandes. | | | À: Fredxiii · 24 février 2011 à 14:15 Re: Comment confirmer si j'ai gagné la Green Card? Message 19 de 20 · 6 192 affichages · Partager je pense que tu as du quand meme aller/trainer/voir/clicker sur un site 'non officiel'...et ils ont garde trace de ton adresse email... ou alors tu as ete choisi 'au hasard'...mouais...
tous ceux que je connais qui ont eu un email ou un coup de fil (la ils avaient depose leurs infos!) ont ete sur un site non officiel (qui sont tres tres bien 'fait', tres biem 'imites'!)
enfin bon, le plus important c'est que tu ne sois pas 'tombe' dans le panneau | | | À: Bennyc · 24 février 2011 à 14:29 Re: Comment confirmer si j'ai gagné la Green Card? Message 20 de 20 · 6 190 affichages · Partager je pense que tu as du quand meme aller/trainer/voir/clicker sur un site 'non officiel'...et ils ont garde trace de ton adresse email...
C'est peut-être ça  . Ils ont mon nom et prénom j'ai probablement laissé trainé des éléments  . Le site est vraiment bien foutu. En fait, j'ai reçu 2 messages (dont un a été spamé et je n'en ai eu connaissance qu'aujourd'hui en fouillant un peu) Le premier message me prévient que j'ai gagné et que je recevrai un email prochainement Le second message me demande de l'argent 880 $ et a été envoyé quasi simultanément... Recherches faites, on n'est pas du tout dans la période d'attrivution des visas  . @+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 398 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |