RGonthier · 10 février 2008 à 20:37 8 messages · 5 participants · 2 484 affichages | | | | 10 février 2008 à 20:37 Message 1 de 8 · 2 484 affichages · Partager Pour le mois de décembre, je cherche un condo, appartement ou maison, 2 chambres, en bordure de mer et à un prix raisonnable. Qui a des adresses? | | | Mon frère a une maison 3 chambres avec piscine privée dans une gated community de Fort Myers. Quel est ton budget ? | | | À: GilesB · 11 février 2008 à 20:14 Message 3 de 8 · 2 424 affichages · Partager Que veut dire "gated community"? J'ai un budget ni trop serré ni trop large. Je recherche une location à prix raisonnable (je sais qu'une maison à 3 chambres ne me sera pas prêtée gratuitement). Toutefois, je recherche en bordure de mer ou petite marche pour la plage (1 rue ou 2). | | | Que veut dire "gated community"?
C'est un quartier à accès limité, qui est privé et contrôlé. Ce n'est pas tout le monde qui peut y aller. | | | À: Nikky · 12 février 2008 à 0:49 Message 5 de 8 · 2 417 affichages · Partager Merci pour l'information. La maison est à quelle distance de la plage? La location est de combien pour 1 mois en décembre 2008? | | | pour information je viens de me renseigner aupres d'un ami qui habite boca raton, pout louer un petit appartement pour 4 personnes en avril soit juste au premier jour de la basse saison, he bien sur holliwood boulevard c 'est 8 à 900 dol. la semaine. le mois de decembre, c 'est la haute saison, alors le prix..................... bonne chance | | | Désolé pour le retard, j'avais un peu oublié ce message ! 
La villa est à 12 km de l'île de Sanibel. Prix de la location : 3000 dollars pour le mois de décembre. | | | À: Jpgm97 · 1 mai 2008 à 18:43 Message 8 de 8 · 2 140 affichages · Partager VOUS ME TUEZ AVEC VOS TARIFFSSS!!!!
quelle est la bonne période pour aller en floride, miami?
MERCI | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |