Nine59 · 22 août 2009 à 17:03 2 messages · 2 participants · 2 364 affichages | | | | 22 août 2009 à 17:03 Correspondance à l'aéroport de Los Angeles (LAX) Message 1 de 2 · 2 363 affichages · Partager Bonjour je dois voyager par AF sur Paris los angeles et ensuite par AA sur los angeles Las vegas, que se passe t il si mon avion a du retard et que je rate ma correspondance vu que ma resa est sur le dernier vol de la journee, suis je remise sur une autre compagnie aux frais D AF? J'ai 3h de correspondance normalement cela devrait etre bon mais en cas de retard d'AF je voudrais savoir mes solutions de replis.D'avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nine59 · 22 août 2009 à 21:56 Re: Correspondance à l'aéroport de Los Angeles (LAX) Message 2 de 2 · 2 317 affichages · Partager Bonjour, eh bien la solution de replis si vous manquez votre avion c'est le bus de La à LV (4 heures) ou attendre le prochain vol... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |