Daisy690 · 5 décembre 2010 à 4:39 7 messages · 2 participants · 7 818 affichages | | | | BONJOUR
EST CE QUE QQ CONNAIT LE COUT D UN TAXI POUR UN ALLER DE L AÉROPORT FORT LAUDERDALE AU PORT DE BATEAU CROISIERE EVERGLADES
COMBIEN DE TEMPS CA PREND..ET DOIT ON NÉGOCIER UN PRIX FIXE AVANT DE PARTIR AVEC LE CHAUFFEUR ! ! !
MERCI A VOUS ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | merci beaucoup ghislaine
c est fort gentil tu connais pas un hotel tout près bien et abordable....
merci martine | | | travel.hotels-and-discounts.com/...Detail=[2011...
Je t'envoie un lien où tu as le choix. Plusieurs de ces hôtels ont une navette de l'aéroport à l'hôtel et de celle-ci au port et ce dans frais.
La majorité a un numéro de féléphone sans frais c'est souvent plus facile de demander les ionformations au téléphone.
Bonne recherche | | | bonjour ghislaine
vraiment très gentil a toi...on reconnait les gens de Québec 
je suis native de montmagny...alors
merci martine | | | Ça me fait plaisir, je dois dire que je ne suis pas de Québec, j'ai seulement donné la province sur mon profil. Je demeure pas très loin de toi soit à St-Hubert. | | | rebonjour ghislaine
pas grave...j ai demeuré a st hubert près de 10 ans aussi sur la rue mauriat
quand meme du bien bon monde 
martine
bonne journée | Discussions similaires sur les États-Unis: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 7 | 20 juil. 2010 à 1:27 Crocoune » | | | | 3 | 4 jan. 2009 à 20:40 Nickbonin » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |