Croisière sur le Crown Princess au départ de New york Mariomonique · 5 mars 2007 à 1:04 6 messages · 3 participants · 2 998 affichages | | | | 5 mars 2007 à 1:04 Croisière sur le Crown Princess au départ de New york Message 1 de 6 · 2 998 affichages · Partager Qui a déjà voyagé avec ce navire et quels sont les commentaires.
Ou stationné èa New york, les coüts etc.
Peut-on avoir un hotel qui nous fournit le stationnement pour le temps de la croisiere. Les coordonnées de cet hotel et les coüts.
Merci de votre aide | | | À: Mariomonique · 10 mars 2007 à 18:21 Re: Croisière sur le Crown Princess au départ de New york Message 2 de 6 · 2 944 affichages · Partager Bonjour.
Je peux seulement vous répondre sur le stationnement à NY.Je suis de retour depuis le 1er mars d'une croisière au départ de ny avec le norwegian dawn. Nous nous sommes stationnés au Port pour un total de 180.00$ US. C'est très sécuritaire et beaucoup de gens font ca. On se stationne et le bateau est juste à coté.
si vous avez des info à me demandez, gênez-vous pas. | | | À: Catherine21 · 10 mars 2007 à 20:57 Re: Croisière sur le Crown Princess au départ de New york Message 3 de 6 · 2 938 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton aide.
Quelle est votre appréciation du princess.
Merci | | | À: Mariomonique · 10 mars 2007 à 22:44 Re: Croisière sur le Crown Princess au départ de New york Message 4 de 6 · 2 932 affichages · Partager Bonjour.
Malheureusement je n'ai pas fait le Princess mais le norwegian dawn et c'est très très bien
byebye catherine | | | À: Catherine21 · 11 mars 2007 à 1:46 Re: Croisière sur le Crown Princess au départ de New york Message 5 de 6 · 2 929 affichages · Partager Bojour Catherine,
J'arrive moi aussi du Norvegian Pearl.
Je suis d'accord avec toi que de bons mots pour Norvegian. | | | À: Mariomonique · 12 mars 2007 à 17:38 Re: Croisière sur le Crown Princess au départ de New york Message 6 de 6 · 2 902 affichages · Partager Allô! Vous avez fait un très bon choix avec Princess. J'ai fait le SUN, mais le Crown est plus gros et plus neuf. Décoration classique, nourriture excellente, service impec. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |