bonjour Dacy,
au départ de N-Y le 13/10 avec Costa il n'y a que la croisière de 11 nuits vers
Quebec, right ?
Donc l'horaire montre que vous pouvez être à bord jusqu'à minuit car en réalité vous partirez le 14/10 à 6h du matin. Donc vous aurez tout votre temps pour le transfert
JFK/port of cruises. Car cela peut prendre des heures en fonction de l'immigration et du trafic vers
Manhattan.
Le coût est un "flat rate" (forfait) entre l'aéroport et
Manhattan: il semble être actuellement de:
voir: sur
www.nysubway.com/airport/jfk.html
où il y a un tableau récapitulatif
There is a $45 flat rate to anywhere in Manhattan (plus the Midtown Tunnel toll of $4.50 and a gratuity). (The flat rate does not apply the other way, from Midtown to JFK) The taxi will get you out to JFK Airport in a little over an hour, if the above delays do not occur.Donc 45 + 4,50 + 15% de 45 de tip = 57$, forfait qui n'est pas valable dans l'autre sens, en un peu plus de une heure si pas de traffic jam. Et ça pour jusqu'à 3 ou même 4 personnes si c'est un break. Donc essayez de trouver d'autres passagers.
Pour le shuttle, c'est 19$ par personne + tip et 80-90 minutes. Si tout le monde va au même endroit (au port) ce n'est pas plus long. Mais si la navette doit prendre des clients dans différents terminaux et déposer des clients dans des hôtels, alors oui c'est beaucoup plus long.
Bonne croisière au
Quebec (j'ai adoré ma visite là-bas mais hors croisière), moi je dois attendre le 7 novembre pour partir à
Miami.
Philippe