Bonsoir,
Je m'excuse par avance si ma question a déjà été posée, mais personnellement pour le moment je n'ai pas trouvé réponse à ma question dans les précédents posts que j'ai lus...
Dans le cadre de notre circuit dans l'Ouest des US, nous avons une étape
Grand Canyon -> Page, l'idée étant de finir de visiter GC le matin (on arrive déjà la veille en milieu d'aprèm) et de prendre ensuite la route pour Page, et de trouver encore le temps pour faire une petite croisière sur le
lac Powell (le lendemain est consacré à Horse Shoe
Bend +
Antelope Canyon, puis route vers MV en début d'aprèm, donc pas possible de caser une croisière).
D'après notre timing, on pourrait seulement se permettre la petite croisière du soir (18h30), durant 1h30, et qui permet de voir l'extérieur d'Antelope Island d'après le descriptif.
J'ai aussi vu des croisières appelées
Navajo Canyon, permettant aussi de voir
Glen Canyon Dam + Tower
Butte, qui durent 3h mais... qui débutent à 01:00pm.... et si on opte pour cette croisière, il faudra que l'on zappe la fin de GC le matin pour arriver à temps à Page (à noter que nous n'envisageons pas de survol de GC, donc on peut envisager écourter la visite, et on partira de Tusayan où nous dormons)
Est-ce que certains ont expérimenté la croisière de 1h30 en coucher de soleil (18h30)? Est-ce intéressant?
Merci d'avance pour votre temps