une ébauche de réponse sur ce lien (?) :httpamerica-dreamz.com/arizona/paysages/tucson_old_tucson.php# Bonne recherches et bonne préparation. Sinon des visites à faire à L'Ouest de la ville: Saguaro National Park et juste à coté "Old Tucson Studio" Cordialement, thierrymanu
Nous avons 3 jours à passer à Miami à la suite d'une croisière NCL avec le Norwegian Dawn en février prochain. Je voudrais réserver un hotel mais je n'ai aucune idée du quartier dans lequel chercher: Miami midtown?, dawntown?, uptawn?, Miami beach? (et...
Je voudrais passer un weekend avec ma femme et mon fils à WASHINGTON mi-juillet 2012. Pour cela j'aimerai avoir un hotel confortable dans un ou le quartier animé styleTime square à New York ou Union Square à SFO. Qu'en pensez-vous, que me conseillez-vous...
Après plusieurs recherches sur le site, je n'ai pas (semble-t-il) trouver de réponse à ma question.J'ai en effet souvent lu dans des discussions "hôtel bien placé" mais c'est toujours par rapport à un objectif de visite. Aussi ai-je décidé de vous interroger...
J'aimerais partie à New York avec mon amie en Septembre 2011 (du 6 ou 16, afin d'assister à une cérémonie des 10 ans du 11/09 s'il y en a une). Je me renseigne peu à peu sur les hôtels dispo, j'aimerais un hôtel dans le centre, bien situé, propre, pas...