Nous préparons un circuit de 3 semaines en juillet et août 2013 avec notre fille de 8 ans. Nous voyageons en VR. Nous partirons probablement de Las Vegas et ferons les principaux parcs de l'Arizona et de l'Utah. (Nous avons fait la Californie à l'été...
Je prévois de louer un camping car pour une semaine en Aout 2009 (2 couples) et j'ai cru comprendre que le loueur ("Camping car on line") n'accepte pas que nous allions dans la Death Valley. Qu'en est-il exactement? Merci de vos expériences en la matière...
On envisage visiter la Californie en Camping Car (RV) en Juillet. Le loueur n'autorise pas la traversée de Death Valley (trop chaud?). Y-a-t-il une solution pour ne pas rater cet endroit? Par exemple, garer le RV à l'exterieur et faire le tour de la Vallée...
Ça y est l'avion et le camping car sont bookés (voyage en aout)! reste à faire l'itinéraire, c'est pourquoi je pense que je vais solliciter cette communauté dans les prochains temps! Question: Dans les conditions d'utilisation du CC le loueur interdit...
Dans notre virée de 15 jours dans l'Ouest au départ de SF, on me déconseille de traverser la Death Valley avec le Camping Car (31 pied). Qu'en pensez Vous Merci