Gedouard · 22 juillet 2008 à 23:42 5 messages · 5 participants · 3 809 affichages | | | | Bonsoir
Dans notre virée de 15 jours dans l'Ouest au départ de SF, on me déconseille de traverser la Death Valley avec le Camping Car (31 pied).
Qu'en pensez Vous
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je ne vois pas ou est le problème si vous ne tombez pas en panne, ou ne faites pas de camping sauvage dans un endroit isolé. Faut juste surveiller la température du moteur, mais ça c'est valable pour tous les véhicules. Attention aussi aux flash flood, ca m'est deja arrivée, ca fait tres peur. | | | Bonjour C'est vrai que souvent les loueurs déconseillent de traverser Death Valley en Camping car à cause du risque de surchauffe et au mois d'Aôut la chaleur y est impressionnante. | | | En juillet /août, les loueurs interdisent la travervée de DV en RV. Pour avoir traversé DV en juin, je comprends cette restriction...........déjà là çà chauffait sec..... | | | Salut, on a traversé en juillet en voiture, et a part un peu de chaleur, il n'y a aucun probleme, on fait tout un plat alors que l'environnement est vraiment safe. De belle route goudronnée et c'est loin d'etre desert. Bref a mon avis aucun risque, tu peut y aller tranquille. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |