Et oui c'est vrai! A partir du 15 décembre Delta Airlines ouvre un Atlanta/PTP. La liaison sera renforcée s'il y ade bons résultats. Pour cela, ils comptent sur la restructuration du Club Med. Après SAS et Delta, Pointe-à-Pitre va pouvoir enfin mériter son nom d'aéroport international
A bon SAS va aussi sur PTP? De ou? quand demart il? plus d'info?
En réponse à
Et oui c'est vrai! A partir du 15 décembre Delta Airlines ouvre un Atlanta/PTP. La liaison sera renforcée s'il y ade bons résultats. Pour cela, ils comptent sur la restructuration du Club Med. Après SAS et Delta, Pointe-à-Pitre va pouvoir enfin mériter son nom d'aéroport international
youpi enfin une nouvelle ligne j espère qu'elle ne sera pas trop coûteuse pour l instant ppitre ny n'est pas encore à la portée de t le monde cela m interesse bcp qui voudrait visiter ny avec moi ai 50 ans suis dynamique et voyage bcp A +
A partir d'avril il y aura un vol direct par semaine le samedi vers Miami. Cependant les tarifs sont très costauds. Environ 700€ AR. Alors pourquoi des tarifs aussi élevés. Surtout que cela ne coûte qu'environ 300€ depuis SXM ou PAP. En espérant que les...
Nous partons le 3 avril 2011 pour une transatlantique au départ de Pointe à Pitre. Seulement avant, nous faisons Nice-Paris et Paris-PaP. J'aimerais savoir dans quel avion nous allons voyager mais je ne trouve rien. Sur mon profil Costa, je sais juste...
J'ai retenu un vol st exupery AIR FRANCE arrivée à paris cdg à 7h15 terminal 2F. Je dois aller récupérer mes bagages POUR ALLER AU TERMINAL 2A vol POINTE A PITRE XL AIRWAYS à 10h20. Ai je le temps??? Je stresse de ne pas y arriver.. Merci de votre aide...
Je désire me rendre à Pointe-à-Pitre depuis Paris vers fin avril, début mai et les prix des vols sont très variés (entre 291 et 1300 euros). Je ne parviens pas à savoir la quantité de bagages que je peux amener en soute avec LastMinute, et vois beaucoup...