| Demande ESTA sur le site internet Fduverger · 6 février 2011 à 19:06 6 messages · 5 participants · 2 932 affichages | | | | 6 février 2011 à 19:06 Demande ESTA sur le site internet Message 1 de 6 · 2 921 affichages · Partager Suite a une demande sur le site ESTA, me voila dans l'attente d'une reponse sous 72 heures, or mon amie qui a fait une demande dix minutes apres moi a été autorisée de suite !!!! Est ce qu'il faut s'inquiéter ou pas ? Qqn a t il eu le cas et a eu son autorisation par la suite ? Certains conseillent de refaire de suite une demande, est ce souhaitable ? merci de vos reponses HELP, les billets sont pris................ | | | À: Fduverger · 7 février 2011 à 8:47 Re: Demande ESTA sur le site internet Message 2 de 6 · 2 847 affichages · Partager oui inquiètes toi, il y a surement une erreur sur ta demande (ex confusion entre un i et un 1) sur ta demande...et surtout verifie sur le site les conditions, je me suis fait refusé l'entrée au us avec un esta, car mon passeport emis entre 2005 et 2006 avait une photo collée et non directement imprimée sur le passport... | | | À: Fduverger · 7 février 2011 à 10:39 Re: Demande ESTA sur le site internet Message 3 de 6 · 2 817 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que vous avez répondu "oui" à une des questions ? Une erreur dans le N° de passeport ? De quand date t-il ? | | | À: Fduverger · 7 février 2011 à 13:23 Re: Demande ESTA sur le site internet Message 4 de 6 · 2 802 affichages · Partager inutile de refaire le formulaire ESTA, la réponse arrive au bout de 72 h et très très souvent c'est OK - cela nous est arrivé il y a 15 jours - cool cool vevete | | | À: Superzip · 7 février 2011 à 21:16 Re: Demande ESTA sur le site internet Message 5 de 6 · 2 770 affichages · Partager La réponse est arrivée et elle est positive. Concernant le passeport, le mien est un sécurisé de 2005, il m a déjà permis de rentrer trois fois sur le territoire us ; mais je pense quand même passer au biométrique et refaire une demande esta ; avec les autorités us, il faut mieux tout prévoir........ | | | À: Fduverger · 17 mars 2013 à 20:44 Re: Demande ESTA sur le site internet Message 6 de 6 · 1 537 affichages · Partager Bonsoir Christophe,
Ce n'est pas le BON site !!!
et tu as payé combien au lieu des 14$$$$ ????
Jean. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |