|  |  |
 | | | | Traveler1313 · 11 août 2011 à 6:06 8 messages · 7 participants · 3 308 affichages | | | | 11 août 2011 à 6:06 Départ pour Los Angeles, visite de Universal Studios Message 1 de 8 · 3 296 affichages · Partager Bonjour tout le monde, j'envisage de partir a Los Angeles fin septembre, et mon 1er objectif arrivé labas est de visiter la rue ou est tourné desperate housewives (colonial street). Je sais que pour la visiter faut prendre un train. Ma question est, est-il possible de visiter cette rue en marchant, sans mini train, avoir le temps de prendre des photos,... Je sais que c'est impossible avec le train, mais existe t il un moyen pour visiter en marchant ? j'ai entendu parlé du pass VIP, quelle est la difference si je prends le pass ? est il possible de sortir du train avec ? Merci d'avance. | | | As tu remarqué que nous sommes sur le forum " afrique du nord" ??????????????? | | | Bonjour tout le monde, j'envisage de partir a Los Angeles fin septembre, et mon 1er objectif arrivé labas est de visiter la rue ou est tourné desperate housewives (colonial street). Je sais que pour la visiter faut prendre un train. Ma question est, est-il possible de visiter cette rue en marchant, sans mini train, avoir le temps de prendre des photos,...
C'est possible avec le pass VIP...à condition qu'il n'y ait pas de tournage ce jour-là. Le jour où on est allés (en petit train), il y avait un tournage de Desperate Housewives alors impossible de descendre et il fallait chuchoter (mais on n'a pas vu l'équipe de tournage). | | | Bonjour
Moi pareil, il fallait parler moins fort et on voit quasi rien à part des maisons.
J'ai été a Southfork ranch au Texas dans les années 80 à la grande époque du tournage de Dallas, la c'était super, on était juste derrière les cameras, fallait se taire quand ça tournait et qu'est ce qu'on rigolait avec les acteurs entre les scènes (le vilain JR Larry Hagman etait de loin le plus drole!) et l'entrée etait quasi gratuite ! | | | Bonjour,
j'arrive de Los ANGELES et nous étions mardi à Universal studio. Impossible de marcher sur le site. La partie desperate HOusewives est visible s'il n'y a pas de tournage et se fait uniquement par train (tour de 45mn avec surprises, c'est super !) Mardi matin, il y en avait un, nous avons donc repris le train le soir (18h15 dernière possibilité) car nous avons 3 ados qui souhaitaient vraiment voir cette partie. Il est tout à fait possible de faire des photos. nous avons beaucoup aimé le parc car c'est pédagogique, (explications des effets spéciaux...). j'avais pris le pass ("front on line -VIP), intéressant car pas d'attente -compter une journée pour tout faire : nous y sommes restés de 10h à 21h00 Il existe autrement une formule VIP EXPERIENCE à 249 dollards par personne mais je ne sais pas ce qu'il est possible de faire avec.
Bon voyage | | | Boujour, si tu y vas principalement pour ça, attends-toi à une GROSSE déception... Ce fut notre cas il y a moins de deux semaines.
Certes le tour en petit train est sympa pour certains "tableaux" (king kong 3D, psychose, crash du boeing de la guerre des mondes...) - à condition quand-même de bien comprendre l'américain pour pouvoir suivre les explications de la guide super speed - mais au moment d'arriver sur le décor de nos femmes désespérées préférées, en haut d'une petite côte, on peut voir une maison (celle de Linette, il me semble) et... c'est tout. On tourne à doite et on passe à autre chose. Grosse frustration !
Sinon, le pass VIP (à 145 $ par personne tout de même, au lieu de 77 $ sans) te permet "juste" d'éviter les 60 minutes d'attente à la queue leu leu.
Voili voilou ! | | | Merci pour vos reponses, je vais y aller lorsque sa tournera pas, je vais prendre le pass le plus cher, en esperant que je puisse visiter wisteria lane a pieds si possible. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 963 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |