En l'occurrence, la pensée unique, c'est justement celle-là : tout le monde sur VF dit que
San Francisco se visite très bien à pied ! (il y a des dizaines de messages là-dessus) C'est quand on dit que la ville se visite très bien en voiture aussi qu'on bouscule la pensée unique...
là, pas d'accord. sur 4 intervenants sur ce fil, 3 (bousquet, toi et fabienne qui dit surtout que c'est "la vois de la raison") disent que la voiture est indispensable...
ok si on reste qqs temps dans le coin, mais je pense qu'en 2 jours ca ne ne sert vraiment à rien car :
- la ville se laisse découvir à pied sans prob et c'est un bohneur de apsser de quartier en quartier
- prendre une voiture oblige de faire des "boucles" (bah oui, faut bien récupéer la voiture où on l'a garée

) alors que moi j'aime bien que mes pieds me portent sans but
- si c'est pour faire des visites à la japonaise en parcourant toutes les rues de la ville, de
Twin Peaks à
Sausalito et ce en 2 jours, prend-t-on vraiment du plaisir à la découverte de la ville ? Alors que l'on n'arrête pas ici de conseiller de raccourcir des propositions de circuit car les gens veulent en voir trop en peu de temps, il est un peu incohérent de recommanderl'inverse à
SFO, non ?