Le coffre d'une impala est pas mal non plus.
De toute façon, on est un peu limité par les bagages car 1° on peut pas trop en emmener dans l'avion 2° et surtout, ca fait du materiel à monter et descendre des chambres le matin et le soir.
Pour le probleme des bagages, je me souviens avoir vu sur ma resa chez HERTZ, que j'avais une assurance pour les bagages, la PI. ou PEC (personnal effect coverage) qui couvrait le vol.
Mais je n'en connais plus les details exacts, et je retrouve pas sur le site HERTZ les conditions d'assurance que j'ai pourtant consulté avant mon depart.
A propos du site HERTZ.FR d'ailleurs, j'ai rarement vu un site aussi mal fait :
Pour ma resa, 1° j'ai ete obligé de demander par mail ce qu'il y avait exactement comme assurance car LDW etait traduit par Rachat partiel de franchise en cas de perte. N'importe quoi !
2° Je voulais une voiture equipée du GPS. Lorsque j'ai effectué ma resa on me disait que c'etait impossible de prendre le supplement, et la resa effectuée ne portait aucune reference au GPS. Tout ca parceque le type de voiture louée avait le GPS d'office.
3° Pour la resa, le site HERTZ indiquait une remise de 10% sur les locs aux
USA CANADA. Or si on cliquait sur cette offre, on avait pas acces à un tarif super remisé (pres de 50% sur certains types de vehicule).