Je pars ce soir ou demain sur la côte est du Maine, à Bar Harbor précisément, et je cherche un motel pas trop loin de l'Acadia National Park, qui ne soit pas trop cher. Quelqu'un a-t-il quelque chose à me conseiller dans le secteur?
Je recherche des bonnes adresses pour ces deux villes pour moins de 15$ si possible (je sais je demande beaucoup!). Je précise que je n'ai pas de voiture et donc je reste en ville. J'ai déjà fait des recherches sur hostelworld par exemple et rien n'est...
Je vais passer une douzaine de jours à New-York avec une amie et souhaiterai avoir des adresses et des bon plan pour dormir à petit prix. Plutôt auberges... Si vous avez d'autres astuces ou choses à ne pas louper je prends aussi... Merci à vous
Je cherche désespérément une chambre pour deux personnes à New York pour 5 jours pas trop cher (60€ par nuit au max.). Le problème c'est que j'ai l'impression que tous ce que je trouve ce sont des dortoirs... je cherche simplement une chambre pour 2 personnes...
Effectuant un voyage au Etats-Unis avec 3 amis dès avril 2010, j'aurais voulu avoir des conseils pour loger le moins cher possible à Philadelphie (où en périphérie)? Je ne trouve pas grand chose d'intéressant sur la toile et je privilégie les campings...