|  |  |
 | | | | RomainPa · 20 avril 2011 à 18:23 · Une photo 24 messages · 11 participants · 13 243 affichages | | | | 20 avril 2011 à 18:23 Où dormir proche de Monument Valley? (urgent) Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 11 757 affichages · Partager Hello,
J'en appelle aux connaisseurs du coin. Je cherche à loger 4 adultes dans le coin de Monument Valley une nuit en aout prochain. Je viendrais de Page, et le lendemain irait sur Moab.
Les 3 hôtels de Mexican Hat sont complets Hat Rock Inn, Mexican Hat Lodgeet San Juan. Ceux de Monument Valley aussi.
Je me suis rabattu sur Kayenta, mais idem, les 3 hotels présents sur tripadvisor ont l'air complet en checkant leur site web. Kayenta était idéal pour le trajet sens Page - Moab.
Il me reste les hôtels sur bluff, mais ca fera de la route pour voir le sunset et sunrise sur MV.
D'autres pistes? | | | Bonjour, Eh oui, le coin est chaud en ce domaine ! Il te reste "The View" au beau milieu de MV ou à défaut le Goulding Lodge aussi à MV ! Pas le même prix que Mex hat... mais nécessité peut faire loi !! | | | Bonjour, SURTOUT PAS le Canyonland motel ! s'il existe encore, c'est une erreur ! il devrait avoir été fermé tellement il est pourri !! | | | Bonjour, Eh oui, le coin est chaud en ce domaine ! Il te reste "The View" au beau milieu de MV ou à défaut le Goulding Lodge aussi à MV ! Pas le même prix que Mex hat... mais nécessité peut faire loi !!
Complet, les 2. : (
Je suis dans la merde. | | | OK, je savais pas...J'y étais juste passé devant, m'étonnant de sa présence puisque personne ne le mentionne jamais... Peut-être pour ça d'ailleurs.. | | | J'y ai passé 1 nuit en 2005 : porte de chambre non verrouillable... climatiseur modèle 1912 (je te dis pas le bruit, bien plus important que le froid !!) etc etc | | | bonjour,
l'an dernier en nous baladant en voiture en continuant tout droit au lieu de tourner à gauche pour monter sur la hauteur oû se trouve Goulding's au bout de 10 miles nous sommes arrivés à un petite communité Navajo appellée OJALITO. En continuant un peu plus loin, environ 3 miles nous avons observé qu'il y avait un B.B. familial. En regardant de plus près nous avons vu que les ''chambres'' étaient en fait des ''hogans''.
Si on veut se dépayser en restant dans le monde Navajo c'est peut-être un choix à considérer, à 13 miles de Goulding's - Monument Valley's Firetree B & B - Your Hogan Experience in ...

Image attachée: Photo postée par le membre Cochize. | | | D'un autre côté, dormir à Bluff et se faire le sunset et le sunrise du côté de Valley of the Gods plutôt que faire l'aller retour jusqu'à MV, c'est aussi une bonne alternative. Assister à ce "spectacle" dans un coin paumé plutôt qu'un endroit blindé de touristes c'est pas mal aussi.  Et tu pourrais toujours visiter MV dans l'après-midi. | | | bonjour,
l'an dernier en nous baladant en voiture en continuant tout droit au lieu de tourner à gauche pour monter sur la hauteur oû se trouve Goulding's au bout de 10 miles nous sommes arrivés à un petite communité Navajo appellée OJALITO. En continuant un peu plus loin, environ 3 miles nous avons observé qu'il y avait un B.B. familial. En regardant de plus près nous avons vu que les ''chambres'' étaient en fait des ''hogans''.
Si on veut se dépayser en restant dans le monde Navajo c'est peut-être un choix à considérer, à 13 miles de Goulding's - Monument Valley's Firetree B & B - Your Hogan Experience in ...

215$ / nuit. Un peu cher.... | | | Bonjour, Eh oui, le coin est chaud en ce domaine ! Il te reste "The View" au beau milieu de MV ou à défaut le Goulding Lodge aussi à MV ! Pas le même prix que Mex hat... mais nécessité peut faire loi !!
Je suis dans la merde. 
Coucou Romain  ,
Ne perds pas espoir et vérifie (très) régulièrement : il y a souvent des annulations ! J'espère que ça va aller... | | | Hi,
Il y a qq temps nous avons dormi à Blanding, un peu plus au nord au Comfort inn. Le motel est propre et quelconque, par contre, en face de l'entrée du motel, sur le même côté de la route, il y a un resto tout à fait acceptable et pas très cher. Il s'agit d'une réserve indienne et le sourire n'est pas de mise dans les commerces alentours. Au motel et au resto, it's ok. | | | D'un autre côté, dormir à Bluff et se faire le sunset et le sunrise du côté de Valley of the Gods plutôt que faire l'aller retour jusqu'à MV, c'est aussi une bonne alternative. Assister à ce "spectacle" dans un coin paumé plutôt qu'un endroit blindé de touristes c'est pas mal aussi.  Et tu pourrais toujours visiter MV dans l'après-midi.
Trouvé une chambre à Bluff. Il faut combien de temps pour faire Bluff à MV ? 1h ? | | | Bonjour, Eh oui, le coin est chaud en ce domaine ! Il te reste "The View" au beau milieu de MV ou à défaut le Goulding Lodge aussi à MV ! Pas le même prix que Mex hat... mais nécessité peut faire loi !!
Je suis dans la merde. 
Coucou Romain  ,
Ne perds pas espoir et vérifie (très) régulièrement : il y a souvent des annulations ! J'espère que ça va aller...
Coucou ! Oui, positivons. Toujours. | | | Il faut combien de temps pour faire Bluff à MV ? 1h ?
A peu près, il me semble. | | | Il faut combien de temps pour faire Bluff à MV ? 1h ?
A peu près, il me semble.
Bon, bah ce sera sunset à MV et sunrise sur Valley of the Gods. Ca peut etre sympa aussi : www.flickr.com/...woodphoto/243179410/ | | | 215$ pour 4 personnes au Firetree Inn... pour y avoir été, Ça le vaut. J'y retournerait demain matin. Ce n'est pas seulement un hébergement... c'est une expérience!!! C'est très bien comme hébergement, même surprenant. Se coucher au milieu de nulle part avec des millions d'étoiles et entendre des hurlements de loups. Se réveiller et avoir l'impression que le temps s'est arrêté..... MERVEILLEUX!!! | | | Au mois de juin 2010, nous avons dormis au Best Western à Kayenta. L'hotel était très bien avec piscine intérieure. Je ne me rappele plus de prix, mais c'était abordable. Nous avions réservé seulement la veille de notre arrivé. Bonne chance | | | J'ai finalement réservé au Recapture Lodge de Bluff.  70$ + tax pour une chambre double. | | | Bonjour,
Juste une petite mise à jour concernant canyonlands motel.
malgrès ce msg, nous avons dormis dans ce motel car c'était le seul avec de la place.
En plus d'être 2 fois moins cher que les autres, la chambre était simple mais propre avec clim et wifi. La dame qui tient le motel très gentille et serviable.
Je ne sais pas pourquoi vous teniez ce discours, mais il semble que cela ai changé, et perso je le recommande. Surtout vu la différence de prix avec les autres.
nous avons payé 72$ taxes comprises pour 4. Ils ont souvent de la place car pas de site internet et réservable que par téléphone. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 384 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |