Nous avions eu le même problème il y a deux ans, (et c'était en novembre) aucun hotel à prix "raisonnable" dispo... Du coup on avait convenu de faire l'A/R Page / MV... Donc on avait passé deux jours à Page, dans un motel à $43... Même avec le prix de l'essence, c'était moins cher que tout ce qu'on avait cherché online... Et à l'époque tout le monde m'avait dit "pas la peine de réserver, à cette période..." OU PAS!
Les avis sur les hotels sont en effet très différents d'une personne à une autre... Ce fameux Motel à $43 avait des critiques négatives du style "il y a des taches sur la moquette"... Hum ouais, you get what you pay for! Les sanitaires et lits étaient propres, les lits étaient bons, le frigo fonctionnait, il y avait micro ondes, et café gratuit, + le petit dej compris euh... J'pense qu'à ce prix là, c'est déjà pas mal... Enfin perso, j'ai pas trop compris les critiques...
En plus mexicain conseillé dans le Routard de l'époque à Page, juste à coté, ou on a très bien mangé (2 soirs de suite) pour un prix également "ridicule"... Genre $25 à deux...