Entreposer nos bagages à l'hôtel à Las Vegas? JulieQC · 26 février 2007 à 19:08 4 messages · 3 participants · 2 258 affichages | | | | 26 février 2007 à 19:08 Entreposer nos bagages à l'hôtel à Las Vegas? Message 1 de 4 · 2 258 affichages · Partager Bonjour,
Mon conjoint et moi allons dans le sud- ouest américain en septembre. Nous terminons notre périple par quelques journées à Las Vegas.
Ma question est la suivante: habituellement, on doit quitter la chambre d'hôtel vers les 11h00 ou midi. Si notre vol de retour n'est qu'à 23h00, est-ce que l'hôtel peut entreposer nos bagages en toute sécurité jusqu'à ce qu'on se rende à l'aéroport?? Ou est-ce qu'on doit garder et transporter nos bagages avec nous toute la journée??
Merci de me répondre car ceci risque d'influencer notre choix pour l'heure du vol de retour. | | | À: JulieQC · 27 février 2007 à 3:52 Re: Entreposer nos bagages à l'hôtel à Las Vegas? Message 2 de 4 · 2 223 affichages · Partager Nous y sommes allés en novembre 2006 (Alladin). Nous avons eu le retour aussi à 23h00 (air Canada). Pour les bagages aucun problème, vous les laisser en consigne à l'hôtel pour la journée. C'est très sécuritaire, aucune personne n'a accès à la pièce où sont les valises, même pas le propriétaire des valises (seulement les préposés). Ces renseignements concernent cet hôtel seulement, je ne sais pas pour les autres. | | | À: Stratus · 27 février 2007 à 6:23 Re: Entreposer nos bagages à l'hôtel à Las Vegas? Message 3 de 4 · 2 211 affichages · Partager Je confirme ce que dit Stratus. La plupart des hôtels offrent un service de consigne de bagages.
Quand vous serez là-bas, demandez à la réception pour un late departure...vous pourrez alors quitter votre hôtel plus tard dans l'après-midi, si le taux d'occupation des chambres n'est pas élevé. | | | À: Stratus · 27 février 2007 à 13:42 Re: Entreposer nos bagages à l'hôtel à Las Vegas? Message 4 de 4 · 2 190 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'information!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |