|  |  |
 | | | | Sawadee87 · 10 avril 2011 à 22:49 57 messages · 25 participants · 6 971 affichages | | | | 10 avril 2011 à 22:49 Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 1 de 57 · Page 1 de 3 · 3 974 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'ai une petite demande particulière. Je me marie le 27 août, et je pars avec mon mari en voyage de noce dans l' ouest américain pour 3 semaines.
Nous avons eu l'idée de décorer notre salle de mariage en présentant notre voyage de noce dans des cadres accrochés au mur. Et j'ai eu l'idée qui pourrait être sympathique d'accrocher sur un fil des cartes postales représentant notre voyage. C'est là que VOUS pouvez nous être utiles !
Si vous faites un voyage dans l'ouest d'ici là, ce serait vraiment très gentil d'acheter une carte postale et de nous l'envoyer!
Si vous acceptez de nous envoyer une petite carte, je vous envoie mon adresse en message privé :-)
Voici les endroits que nous allons visiter : - San Diego- Los Angeles- la côté entre LA et San Francisco- San Francisco- Yosemite- Bodie- Death Valley- Las Vegas- Grand Canyon- Page ( Lake Powell) - Monument Valley- Bryce Canyon
Si vous passez par un de ces endroits et que vous voulez faire un petit geste sympathique, contactez-moi !! :-)
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sawadee87 · 11 avril 2011 à 0:13 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 2 de 57 · Page 1 de 3 · 3 938 affichages · Partager Une demande aussi gentiment exprimée venant d'un pseudo résonnant sympathiquement thailandais, je suis sur que des VFiens pourront faire qqqchose pour toi, il y en a plein qui partent dans les semaines qui viennent... | | | À: Sawadee87 · 11 avril 2011 à 0:14 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 3 de 57 · Page 1 de 3 · 3 923 affichages · Partager Bonjour nous partons en juillet 2011 à peu près dans les mème lieux, je vous enverrai une belle carte postale qui j'espère vous plaira cordialement | | | À: Sawadee87 · 11 avril 2011 à 2:41 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 4 de 57 · Page 1 de 3 · 3 904 affichages · Partager Je peux t'envoyer une carte de San Francisco. Envoie moi ton addresse par message privé.
Kristen | | | À: Sawadee87 · 11 avril 2011 à 7:07 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 5 de 57 · Page 1 de 3 · 3 892 affichages · Partager hello,
on part fin mai et parmi les lieux cités, on passe à : - Page (Lake Powell) --> je mets une option sur Page  --> donne moi ton adresse en mp  - Monument Valley- Bryce Canyon
@+ Vnoa | | | À: Sawadee87 · 11 avril 2011 à 10:28 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 6 de 57 · Page 1 de 3 · 3 842 affichages · Partager Sawatikhaaa 
Nous partons en fin de semaine dans les endroits que tu cites ! Donne moi ton adresse en MP, je t'enverrai une carte avec grand plaisir  Bonne préparation de mariage et de voyage de noces   | | | À: Sawadee87 · 11 avril 2011 à 12:44 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 8 de 57 · Page 1 de 3 · 3 795 affichages · Partager Bonjour Alexandra, Quelle idée sympathique. Bien que déjà proposé nous pouvons t'envoyer des cartes du lac Powell et Bryce canyon dés le mois de mai. Ou des alentours si ça t'intéresse. | | | À: Titer · 11 avril 2011 à 12:50 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 9 de 57 · Page 1 de 3 · 3 787 affichages · Partager avec plaisir Titer! Au plus on en a, au mieux c'est! Je t'envoie mes coordonnées en mp :) | | | À: Sawadee87 · 11 avril 2011 à 12:58 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 10 de 57 · Page 1 de 3 · 3 779 affichages · Partager Hello
De mon cote je mets une option sur death valley... | | | À: Dpann79 · 11 avril 2011 à 13:07 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 11 de 57 · Page 1 de 3 · 3 670 affichages · Partager Super, je t'envoie mes coordonnées par MP :)
ça a l'air vraiment superbe DV en tout cas :) | | | À: Sawadee87 · 11 avril 2011 à 13:25 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 12 de 57 · Page 1 de 3 · 3 653 affichages · Partager Bonjour,
nous partons à la mi juin 
une carte de Yosemite serait elle la bienvenue ? 
si tel est le cas contacte moi par MP
Sandrine | | | À: Sandrine67 · 11 avril 2011 à 13:29 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 13 de 57 · Page 1 de 3 · 3 650 affichages · Partager ha oui, avec plaisir !  je t'envoie un message. Merci à toi :) | | | À: Sawadee87 · 11 avril 2011 à 14:01 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 14 de 57 · Page 1 de 3 · 3 639 affichages · Partager hello,
le mieux effectivement serait que chacun indique de quel coin il va essayer d'envoyer une carte comme ça dans un 1er temps on évite les doublons et tu auras une collection + complète ! 
je garde donc mon option sur le Lake Powell !  et j'ai bien reçu ton adresse !
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 11 avril 2011 à 14:06 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 15 de 57 · Page 1 de 3 · 3 633 affichages · Partager Bonne idée!
Cependant les doublons sont les bienvenus, hein, plus on aura de cartes plus ce sera chouette! :)
Il reste encore à trouver :
- San Diego- Los Angeles- la côté entre LA et San Francisco : Monterey, ou Big Sur, ou San Luis Obispo... - Bodie (je ne sais pas s'il y a des cartes postales?) - Las Vegas- Grand Canyon
Merci en tout cas pour votre participation, je ne manquerai pas de poster des photos du résultat final!
Et PS: nous serions ravis nous aussi d'envoyer une carte à ceux qui nous en auront envoyé une!! :) | | | À: Sawadee87 · 11 avril 2011 à 14:07 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 16 de 57 · Page 1 de 3 · 3 621 affichages · Partager Malheureusement je vais a l'Est sinon cela aurait été avec plaisir que je vous aurais envoyé une carte
Tous mes voeux de bonheur | | | À: Sawadee87 · 11 avril 2011 à 15:13 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 17 de 57 · Page 1 de 3 · 3 593 affichages · Partager Nous avons eu l'idée de décorer notre salle de mariage en présentant notre voyage de noce dans des cadres accrochés au mur. Et j'ai eu l'idée qui pourrait être sympathique d'accrocher sur un fil des cartes postales représentant notre voyage.
Je ne pars pas dans l'Ouest cette année malheureusement, mais sinon, ça aurait été avec plaisir. Tous mes voeux de bonheur, et bon voyage !
(une petite idée, si vous ne l'avez pas déjà eue : nommer chaque table d'une étape de votre circuit, avec là aussi des photos ou cartes pour illustrer) | | | À: Virginath · 11 avril 2011 à 15:17 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 18 de 57 · Page 1 de 3 · 3 588 affichages · Partager Nous avons eu l'idée de décorer notre salle de mariage en présentant notre voyage de noce dans des cadres accrochés au mur. Et j'ai eu l'idée qui pourrait être sympathique d'accrocher sur un fil des cartes postales représentant notre voyage.
Je ne pars pas dans l'Ouest cette année malheureusement, mais sinon, ça aurait été avec plaisir. Tous mes voeux de bonheur, et bon voyage !
(une petite idée, si vous ne l'avez pas déjà eue : nommer chaque table d'une étape de votre circuit, avec là aussi des photos ou cartes pour illustrer)
très bonne idée, merci ! :) | | | À: Sawadee87 · 11 avril 2011 à 16:24 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 19 de 57 · Page 1 de 3 · 3 562 affichages · Partager Bj,
Dans ton circuit, je ne passe cette année " qu'à" Las Vegas- si cela t'interesse tj, donne moi ton adresse-
Tous mes voeux pour ton mariage et tu vas faire un beau voyage-
Martine | | | À: Sawadee87 · 11 avril 2011 à 16:45 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 20 de 57 · Page 1 de 3 · 3 549 affichages · Partager Bonjour,
Ok pour Las Vegas, ou le Grand Canyon ou...
Je pars le 8 mai et je fais une partie de ton itinéraire.
Je participerai avec plaisir ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 64 329 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |