|  |  |
 | | | | Sawadee87 · 10 avril 2011 à 22:49 57 messages · 25 participants · 6 971 affichages | | | | À: Chrisris29 · 14 avril 2011 à 23:06 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 1 285 affichages · Partager Je t'écris en privé, merci à toi! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sawadee87 · 17 avril 2011 à 4:33 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 1 247 affichages · Partager Quelle belle idée...et suis heureuse de participer à ton projet...
J'espère ne pas être trop tard, je viens juste de voir ton message
Je pourrais de San Diego ou Las VegasMonterey, Big Sur ou Luis Obispo
Dis-moi ce qui te manque !!
envoie-moi ton adresse en privée..
Danièle | | | À: Rocdan · 17 avril 2011 à 11:07 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 1 229 affichages · Partager Merci beaucoup, je t'envoie mon adresse :)
nous avons déjà plus de 20 réponses, merci!!! | | | À: Sawadee87 · 3 mai 2011 à 15:51 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 1 185 affichages · Partager J'ai déjà reçu 5 cartes! Merci !!!
Par contre, je ne sais pas qui m'a envoyé la carte avec les paroles de Surfin Usa...
Je l'ai beaucoup appréciée :D
Continuez à m'envoyer des cartes postales :D | | | À: Sawadee87 · 3 mai 2011 à 16:50 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 1 167 affichages · Partager Salut,
Quelle jolie idée ! J'adore !
Je vais moi-même aux Etats-Unis du 12 août au 9 septembre. Malheureusement, nous débutons notre trip au Yellowstone et nous seront, je pense, du côté de Page autour de 22 août... Un peu tard pour t'envoyer une carte il me semble !
Dommage, j'aurais aimé participer à la déco de votre salle de réception !! Félicitation en tous les cas !!
Chloé | | | À: Sawadee87 · 3 mai 2011 à 18:06 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 1 151 affichages · Partager C'est moi !!! Désolé... j'ai du oublier de signer !
Sylvain | | | Merci, elle m'a fait fort fort plaisir :D | | | À: Chokobon · 3 mai 2011 à 18:11 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 1 146 affichages · Partager Salut,
Quelle jolie idée ! J'adore !
Je vais moi-même aux Etats-Unis du 12 août au 9 septembre. Malheureusement, nous débutons notre trip au Yellowstone et nous seront, je pense, du côté de Page autour de 22 août... Un peu tard pour t'envoyer une carte il me semble !
Dommage, j'aurais aimé participer à la déco de votre salle de réception !! Félicitation en tous les cas !!
Chloé
C'est un peu juste, en effet! cela dit, tu peux quand meme envoyer une carte on la mettra avec toutes les autres dans notre livre d'or avec tous les petits mots qu'on aura reçu pr notre mariage :)
je t'envoie toujours mon adresse! | | | À: Sawadee87 · 3 mai 2011 à 22:56 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 1 305 affichages · Partager Bonjour
Lors de notre séjour de 3 semaines du 21 mai au 11 Juin, nous passons (pour nous presque une évidence puisque nous nous y sommes mariés en Janvier 2010 - 10 jours gravés dans nos esprits à jamais) à Las Vegas pendant 3 jours. Nous passons une nuit à Palm Springs si une carte vous dit de cet endroit. Après nous passons 2 jours à San Diégo (où entre autre nous visiterons le porte avions USS Midway) Alors au choix: Carte originale (on va trouver à moins d'une demande précise) de Las Vegas, une carte de Palm Springs ou une carte de San Diégo de l'USS Midway? Si ça vous dit, j'attends votre adresse en MP Gab | | | À: Gab64 · 6 juin 2011 à 20:45 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 1 251 affichages · Partager Bonjour
Lors de notre séjour de 3 semaines du 21 mai au 11 Juin, nous passons (pour nous presque une évidence puisque nous nous y sommes mariés en Janvier 2010 - 10 jours gravés dans nos esprits à jamais) à Las Vegas pendant 3 jours. Nous passons une nuit à Palm Springs si une carte vous dit de cet endroit. Après nous passons 2 jours à San Diégo (où entre autre nous visiterons le porte avions USS Midway) Alors au choix: Carte originale (on va trouver à moins d'une demande précise) de Las Vegas, une carte de Palm Springs ou une carte de San Diégo de l'USS Midway? Si ça vous dit, j'attends votre adresse en MP Gab
oh, j'ai l'impression que je suis un peu tard pour te répondre, mais je vais toujours t'envoyer mon adresse : (désolée
merci déjà à Ombelline, poupinette33, chri29 pour vos belles cartes
J'ai reçu également une carte de Laurent et Annette, que je trouve superbe, mais je n'arrive pas à trouver de quelle personne il s (agit sur ce forum? Merci d'avance, j'aimerais pouvoir les remercier personnellement.
Il nous manque encore pas mal de destination : San francisco, Yosemite, Bodie, las Vegas, monument valley
s'il ya encore des volontaires :) | | | À: Sawadee87 · 7 juin 2011 à 12:35 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 1 196 affichages · Partager Bonjour Alexandra, Ravie d'apprendre que tu as reçu nos cartes. J'espére que tu commences à en avoir beaucoup pour ta déco. Annette | | | À: Titer · 7 juin 2011 à 12:37 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 1 192 affichages · Partager Bonjour Alexandra, Ravie d'apprendre que tu as reçu nos cartes. J'espére que tu commences à en avoir beaucoup pour ta déco. Annette
Ah, c'est toi !! :)
Merci énormément pour la carte, elle est très belle et ça a l'air très beau (le rainbow bridge!!) | | | À: Sawadee87 · 7 juin 2011 à 12:43 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 1 190 affichages · Partager Désolée d'apprendre que tu n'en as reçu qu'une sur les 3. Il y avait Rainbow bridge effectivement, mais aussi le lac Powell et Bryce canyon. Elles ont été postées en même temps mais elles peuvent peut être encore arriver. | | | À: Titer · 7 juin 2011 à 12:45 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 1 186 affichages · Partager Désolée d'apprendre que tu n'en as reçu qu'une sur les 3. Il y avait Rainbow bridge effectivement, mais aussi le lac Powell et Bryce canyon. Elles ont été postées en même temps mais elles peuvent peut être encore arriver.
Oui, certainement! Je te tiendrai au courant :)
Est-ce que le tour en bateau vers le Rainbow Bridge est une bonne façon d'occuper une journée au lac ? | | | À: Sawadee87 · 7 juin 2011 à 12:52 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 1 185 affichages · Partager Nous l'avons fait il y a plus de 10 ans et je crois me rappeller que c'était sur une demie journée. J'avais trouvé ça un peu long mais le pont est splendide. Si vous faites un tour de bateau sur le lac choisissez bien. Je me souviens de tour où ils vous proménent devant la marina avec un repas insipide, boeuf bouilli en l'occurence. L'idée était sympa mais c'était imangeable et cher. | | | À: Titer · 7 juin 2011 à 12:54 Re: Envoyez-moi une carte postale de l' Ouest américain pour mon mariage Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 1 181 affichages · Partager ha ça, non merci! Je vais essayer de trouver un tour qui ne serait pas une arnaque! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 901 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |