États-Unis cet été: site d'échange de maison, lequel conseillez-vous? Waka2013 · 28 janvier 2013 à 20:17 3 messages · 2 participants · 1 005 affichages | | | | 28 janvier 2013 à 20:17 États-Unis cet été: site d'échange de maison, lequel conseillez-vous? Message 1 de 3 · 1 004 affichages · Partager Bonjour, les sites d'échanges de maison sont nombreux et surtout payants  je voudrais partir aux usa cet été : lequel ou lequels (2 premiers) selon vous valent vraiement le coup de payer pr laisse rune annonce. avez vous déjà testé? les gens répondent ils aux annonces ou globalement elles sont là pr attirer le client : c'est à dire nous  merci pr vos réponses | | | À: Waka2013 · 29 janvier 2013 à 1:57 Re: États-Unis cet été: site d'échange de maison, lequel conseillez-vous? Message 2 de 3 · 959 affichages · Partager switchome est gratuit et a date, que de bons commentaires. je suis dessus, mais pas dechange de fait pour linstant.... | | | À: Timo1 · 29 janvier 2013 à 7:12 Re: États-Unis cet été: site d'échange de maison, lequel conseillez-vous? Message 3 de 3 · 945 affichages · Partager switchome est gratuit et a date, que de bons commentaires. je suis dessus, mais pas dechange de fait pour linstant....
merci je vais y faire un saut !  bonne journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |