salut,
j'étais a EF
miami pdt quelques temps: école très moyenne, chambre minuscule pas très propre voila pour les points négatifs. Et aussi la nourriture tu verra au début tu trouvera ça acceptable mais au bout de deux semaines, tu te lasse c'est tjs la meme chose: pizza et pate. Donc prévoit un budget nourriture, y a plein de grandes surfaces pas loin ou c'est pas si cher que ça.
Après l'emplacement est génial pour le shopping et surtout sortir, les gens sont super sympa (profs, réception...) et tu va rencontrer des gens du monde entier, pour ça Ef est génial. J'y retournerai sans hésiter, c'est une super expérience. D'ailleur jy vais fin aout mais pas a EF, on loue un appart.
Sinon les cours ça dépend du prof mais la plupart sont cool, tu vas faire des progrès en un an c'est clair par contre tu risque d'être surpris: a
Miami on parle plus espagnol qu'anglais.
Niveau Budget la bas, honnetement faut avoir de l'argent: les boites c'est 20 dollars l'entrée minimum la conso 15 dollars... Et tout ce que tu fais la bas est payant. Après y'a tjs moyen de trouver des bons plans pour sortir, pour les salles de muscu.. tu verra sur place. Sinon certains élèves ont trouver un petit boulot la bas je sais pas si ça peut t'intéresser mais comme tout le monde est au black la bas c'est assez facile de trouver.
Pour le permis certains l'on passer la bas (ça coute 50 dollars a peu pres et tu l'a en une journée). Par contre je sais pas si tu peux le faire passer en permis international pour qu'il soit valide en
france faut se renseigner ici pour ça. Normalement c'est possible mais il faut que tu es plus de 21 ans quand tu l'a passer la bas pour avoir le permis international.
Si tu veux d'autres renseignements hésite pas!