bonjour. je vais esayer de répondre comme je peux. ton frére il t'envois une invitation c'est une bonne idéé ça va t'aider le jour de l'entretien. et n'oublie pas de prouver a l'officier du consulat que tu vas retourner ds ton pays d'origine et tu vas passer que des vacances tu vas pas rester pour immigrer. et surtout montre lui les documents qui prouvent ton attache a ton pays c'est important car au consualt sont trés pointilleux. comme tu vis en
algérie si tu travaille améne tes bulletins de salaire si tu suis les études raméne ta carte d'étudiant et le certificat d'assuidité pour prouver que t'as bien suivi les cours car tous ses petits détailes compte le jour de l'entretien. ds ce cas il ya ton pére qui te prends en charge alors il faut ramener ses fiches de paies et sa piéce d'identité et bien sur ses rélévés bancaires et une lettre ou il atteste qui prend ton voyage en charge il paye le billet et l'argent de poche c'est a dire il prends en charge tout ton voyage.et n'hésite pas a amener avec toi le jour de ton entretien tous documents qui prouve ton attache a ton pays et la preuve que tu vas passer que de vacances tu comprends ce que je veux dire. ps, il ya sur ce forum babel qui se nome il a eu la méme expérience que toi et en plus il est de l'
algérie aussi. jette un coup d'oeil ça peut t'aider. félicatation pour la victoire 3 a 1 de l'
algérie contre l'
égypte l'
algérie a calmé un peu les hardeurs de l'
égypte. sans rancune amis(es) egyptiens (nes). moi je suis Marocain mais je soutiens l'
algérie c'est normal on est voisin. bon courage.