Nous avons apprécié notre passage aux Frontier's Days. C'est très authentique, les américains s'y déplacent en famille. Nous avons commencé la journée par la distribution de pancakes. Deux bonnes heures pour faire la queue, récupérer pancakes, sirop d'erable, bacon, lait pour les enfants et café pour les adultes, puis pour déguster au son de la musique Country puis des flutes indiennes. On est déja dans l'ambiance, les cow-boys sont partout...
Ensuite on est allé jusqu'à l'enceinte des Frontier's Days, nous avons assisté aux danses indiennes dans le village, puis de midi et demi jusqu'à 5 heures c'est le rodéo... sur les taureaux, sur les chevaux sauvages, epreuve de lasso, de courses autour des barils... c'était à voir, je n'y connaissait rien en rodéo et je suis contente de l'avoir fait. Après moi je n'y retournerai pas, j'ai par exemple détesté l'épreuve ou les cowboys devaient attraper le veau au lasso, le jeter à terre et lui lier les pattes, à chaque fois j'avais l'impression qu'on allait lui casser le cou (mais c'est parce-que je suis une fille, les garçons ont adoré...). Nous n'avons pas assisté au spectacle du soir, mais pour nous il y avait du bullriding
Le lendemain avant de quitter
Cheyenne, nous sommes allés voir la parade... un grand moment !!!
Une très bonne étape !
Après en dehors de cette période, il ne doit pas y avoir grand chose à faire à
Cheyenne.
J'ai posté quelques photos sur le site de
Dommm
si tu veux voir.