Meldel · 24 mai 2008 à 11:57 2 messages · 2 participants · 1 007 affichages | | | | Bonjour à tous...
Je suis actuellement à la recherche d'un hébergement sur Los Angeles du 15 Aout au 18 pour 4 personnes
Sur expedia, il y des prix interessants pour le Comfort inn en centre ville... Mais les remerques sur expedia et tripadvisor st très très mitigées....
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ou me donner une adresse d hotel sympa pas trop cher !!
Merci bcp
Mélanie | | | Bonsoir,
je vois que personne n a repondu a ton post mais c est parceque la reponse a deja été donnée maintes fois dans de nombreux posts concernant LA, si tu fais une recherche sur le site dans l onglet "rechercher" tu trouveras deja de tres nombreux conseils...
je te conseille quant a moi un tres bon site pour avoir des avis sur les hotels qui t aidera a faire tes choix : www.tripadvisor.com
et je te laisse egalement le lien d un post qui a eu un vif succes recemment ou il y a eu beaucoup de reponses et de conseils sur l hebergement a LA, ne prends pas un hotel en centre ville ou dans les quartiers non touristiques :
voyageforum.com/...post=1707150#1707150
bonnes recherches !!
alex | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |