Je suis à planifier un voyage d'une mois (janvier 2016) sur la côte ouest de la Floride. Nous sommes un couple actif dans la cinquantaine sans enfant. Nous désirons faire du vélo, de longues marches sur la plage, parcs ou autres endroits agréables, faire...
Je suis entrain de regarder ou sejourner a Miami Beach. J'ai trouve un super hotel mais il est situe du cote droit (faisant face a Miami) et j'ai peur que cela soit un peu loin/contraignant chaque jour de prendre le bus pour aller a la plage. Une premiere...
Je suis a la recherche d'hebergements sur les villes de fort mac leod (alberta) et sur gardiner ou dans la paradise valley (entre gardiner et livingston)... peux etre avez vous des bonnes adresses a me donner dans ces deux villes, ou a proximité?...
Nous sommes une petite famille de 2 adultes + 2 enfants de moins de 6 ans de la ville de Québec. Nous aimerions aller passer 1 semaine à la plage cet été. Après maintes recherches et comparaisons entre Wildwood, Hampton beach, Olr Orchard, Wells, j'ai...
Je pars en floride fin octobre et je cherche un hébergement pas trop cher (lol) sur key west pour une ou deux nuits... nous sommes 2 adult et 1 enfant mais nous ne trouvons rien à moins de 90 dollars...help... merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...