|  |  |
 | | | | Floyd77 · 31 décembre 2008 à 10:57 · Une photo 21 messages · 8 participants · 2 358 affichages | | | | 31 décembre 2008 à 10:57 Recherche un hôtel à mon arrivée à Salt Lake city Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 1 793 affichages · Partager Bonjour J'arriverai vers 21h30 et ensuite il faut que je récupére la voiture pouvez m'indiquer des hotels pas trop loin de l'aeroport et faciles d'accés. Merci de me faire béneficier de votre expérience. | | | À: Floyd77 · 31 décembre 2008 à 12:09 Re: Recherche un hôtel à mon arrivée à Salt Lake city Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 1 781 affichages · Partager Bonjour floyd77,
voici ma méthode  par exemple sur www.hotels.com tapes: Salt Lake City airport, cela te donnera une liste exhaustive des hotels proches de l'aéroport avec tout budget et goût de chacun  avec l'adresse de l'hotel et Google map, tu arrives à te faire une idée du parcours et de l'accès;
personnellement, j'ai choisi "Days Inn aiport" pour un budget raisonnable et très proche de l'aéroport, un personnel multilingue (français !!!) (pratique!! après un long voyage et décalage horaire= fatigue: dés fois qu'il y ait un problème  ) Voilà: Je ne peux pas t'en dire plus sur cet hotel, je verrai celà en juin 
bonne année 2009    @+ le Spartiate | | | Merci bien et bon reveillon | | | À: Floyd77 · 31 décembre 2008 à 12:36 Re: Recherche un hôtel à mon arrivée à Salt Lake city Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 1 770 affichages · Partager bonjour,
SLC est une des villes US ou tu circuleras le mieux : ville neuve, plan à damier et avenues très larges XXXL et personne dans les rues, surtout le soir ! tu trouveras plein d'hotels dans la zone aero mais aussi toutes les chaines en centre ville. perso, je ne réserve pas et une fois le véhicule récupéré, je prends une direction en sortant de l'aéoport et je m'arrête au premier hôtel sur ma route. et ainsi je n'ai jamais cherché mon hôtel..... SLC est vraiment la ville à tenter l'expérience... à + | | | merci philippe Oui mais c'est que dans le questionnaire de l'immigration (image rattachée)fait sur internet ils demandent la premiere adresse aux us Image attachée: Photo postée par le membre Floyd77. | | | À: Floyd77 · 31 décembre 2008 à 19:39 Re: Recherche un hôtel à mon arrivée à Salt Lake city Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 1 728 affichages · Partager re salut,
la première adresse US est facultative pour le questionnaire ESTA | | | Vous me donnez envie d'y aller!!! Je ne sais pas si tu vas visiter cette ville ou si tu l'as déjà fait mais fais le car il y a des monuments sympas et originaux car elle a été créée par les Mormons. Je ne connais pas mais c'est l'une des grandes villes américaines les plus sures. Après c'est sur que l' Utah c'est pas le lieu où faire la fête, où boire, où jouer de l'argent... l'empreinte mormone est encore très présente. | | | À: Floyd77 · 1 janvier 2009 à 17:38 Re: Recherche un hôtel à mon arrivée à Salt Lake city Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 1 683 affichages · Partager Bonjour,
Chacun sa méthode...
Avec une arrivée aussi tardive, nous prennons une chambre dans un des motels de l'aéroport (avec une navette gratuite) et réccupérons la voiture le lendemain matin et partons pour notre voyage en bonne forme...
A SLC, il y a quasimment toutes les chaînes près de l'aéroport.
Bon début d'année | | | À: Floyd77 · 2 janvier 2009 à 11:06 Re: Recherche un hôtel à mon arrivée à Salt Lake city Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 1 648 affichages · Partager bonjour,
je confirme, aujourd'hui comme avant, l'adresse aux US est facultative car nous n'en avons pas toujours. je te assure, tu remplis une fiche à l'hotel donc ils n'auraient aucun mal à te retrouver si nécessaire.... à + | | | À: Floyd77 · 6 janvier 2009 à 13:48 Re: Recherche un hôtel à mon arrivée à Salt Lake city Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 1 618 affichages · Partager bonjour je pars également aux usa cet été et j'arrive de bruxelles à 21h30 à SLC comme toi! je récupère ensuite la voiture et nous allons au quality inn airport pour 122€ la nuit chambre double (2 queens) en juillet 2009 bon voyage! cindy | | | Bonjour, J'arriverai le 5 juin au soir Sais tu si les agences de location sont sur place ou faut il comme à vegas prendre une navette. Merci | | | À: Floyd77 · 6 janvier 2009 à 19:08 Re: Recherche un hôtel à mon arrivée à Salt Lake city Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 575 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de répondre, ayant loué à SLC en 2007 et 2008, les agences sont sur place. C'est très pratique et rapide !
Cordialement.
Christine. | | | Super, merci Christine | | | bonsoir krikri6792
d'après ce que j'avais vu sur Google map, l'agence (Avis) était à l'extérieur de l'aéroport  sortie du terminal international; apparamment pas très loin (possibilité d'y aller à pied) maintenant si les agences sont situées dans l'aéroport (c'est mieux) 
@+ le Spartiate | | | À: Floyd77 · 6 janvier 2009 à 19:23 Re: Recherche un hôtel à mon arrivée à Salt Lake city Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 571 affichages · Partager bonjour, j'ai fait un a/r paris-slc en juillet. arrivée 13h25, départ de l'aéroport avec la voiture de loc à 14H15 ! au retour j'ai couché au city creek inn, dans le centre, 60$, propre, sympa. de l'aéroport, maxi 15mn. | | | bonjour, Merci pour le tuyaux | | | En fait, pour être tout-à-fait précise, c'est tout près, pas dans le même bâtiment effectivement, mais tout près...on y accède à pied....contrairement à certains aéroports où il faut prendre une navette ! En 2007 nous avions loué chez Avis, en 2008 chez Alamo....les agences sont toutes regroupées au même endroit !
Salutations.
Christine. | | | À: Floyd77 · 6 janvier 2009 à 19:36 Re: Recherche un hôtel à mon arrivée à Salt Lake city Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 546 affichages · Partager Pour compléter ma réponse et celle du Spartiate, voilà un plan de l'aéroport . Les loueurs sont dans le bâtiment en vert fluo sur le plan.
Bon séjour.
Christine. | | | Merci c'est top  ! | | | merci krikri, pour le plan; pourtant j'avais farfouillé sur le site de l'aéroport: je n'avai pas trouvé  mais ça confirme: impecc 
effectivement, à L.A. il faut prendre la navette et à Orlando:non @+Le Spartiate | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 833 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |