Je dois aller à Boston, à la fin de avril pour deux jours et j'aimerais avoir des suggestions d'hotels ou de B&B dans Boston le tout à prix abordables, j'attends vos suggestions et commentaires MERCI
Encore une question au sujet de mon projet de voyage au Canada et aux USA pour 2011... Ce voyage est vraiment mon plus grand rêve, je veux tout faire pour qu'il soit à 100% réussi, mais pour ça je dois trouver la bonne formule, la bonne organisation...
Je suis entrain de préparer notre séjour en famille sur la cote ouest du 25 oct au 9 nov. Connaitriez vous une adresse d'hôtel agréable sur la côte vers Morro Bay ou cayucos. Soirée étape entre SFO et LA.
Je cherche désespéremment un hotel dans le centre de washington pour début aout à un prix raisonnable, moins de 100 euros la nuit ; ce que je trouve est bien au de-là! merci pour votre aide; y at-til peut-être des B&B?
Nous serons fin mai 2011 dans la région des plantations Nous envisageons de passer une nuit vers Baton Rouge L'idéal serait un B&B très confortable si vous en connaissez un ou un hotel agréable (charme et accueil) Nous partirons ensuite vers Lafayette...
Pour notre voyage en aout prochain il ne me reste plus qu'un hotel à trouver à Carmel. C'est à l'issue d'une longue journée, après être partis tôt de Santa Barbara, après avoir visité Solvang et suivi la route côtière (avec arrêts) que nous apprécierons...