je cherche désespéremment un hotel dans le centre de washington pour début aout à un prix raisonnable, moins de 100 euros la nuit ; ce que je trouve est bien au de-là! merci pour votre aide; y at-til peut-être des B&B?
Je connais l'HOTEL HARRINGTON (AVEC COUPON DE REDUCTION) car nous y avons passé 4 nuits en août 2011: très bien situé, laverie, chambres à l'arrière pas de bruit mais pas de vue non plus. Nous avons payé 100 dollars par nuit sans petit déjeuner.
Nous serons fin mai 2011 dans la région des plantations Nous envisageons de passer une nuit vers Baton Rouge L'idéal serait un B&B très confortable si vous en connaissez un ou un hotel agréable (charme et accueil) Nous partirons ensuite vers Lafayette...
Pour notre voyage en aout prochain il ne me reste plus qu'un hotel à trouver à Carmel. C'est à l'issue d'une longue journée, après être partis tôt de Santa Barbara, après avoir visité Solvang et suivi la route côtière (avec arrêts) que nous apprécierons...
J'essaie de voir si je peux trouver un hotel ou un bed and breakfast correct (salle de bain ds la chambre) plutot bien situé à New-York et cela pour une semaine pour un total qui doit se comprendre pour 700-800 euros pour 2!!! Est-ce que je demande la...
J'ai bcp lu de messages sur le sujet.. alors je sais plus où j'en suis!! Je pars à NY du 12 au 20 juillet avec mes 2 fils (18 et 11 ans). Après ce sera une semaine en Floride (merci pour votre aide sur mon autre msge!!) Coté logement, je me pose pleins...
Je pars a new york pour cinq nuits debut decembre 6 au 11. Jai reservé les cinqs nuits a cet hotel, qqun connait?? De plus, si vous avez des conseils pour new york en decembre, nhesitez pas... Merci beaucoup!!