Je reviens de
Boston (hier soir)

. Alors pour l'hôtel nous avons couché au
www.expedia.fr/.../nojs=1/htid=1509254
à un coin de rue de la plage mais pour une plus belle plage il y a Revere Beach à 5 min. de voiture (ville voisine).C'étais bien pour le $ mais rien d'extraordinaire mais on était là que pour dormir.
Pour le centre-ville on prend l'autobus (0.90$) à quelques coins de rues qui t'amène directement à la station de métro. Une Day-pass est 9$. C'est super comme solution. Tu peux prendre le T comme ils l'appellent ou le bus (ville de
boston seulement) autant de fois que tu veux.
Nous avons marché de Freedom Trail. Je ne sais pas si vous avez des enfants mais les miens on bien aimé le Frog Pond dans le
Boston Commun (le gros parc).Pour une petite trempette quand il fait chaud. Nous avons aussi aimé le bateau des signes. (parc suivant)
Boston public garden.
Une visite au Fenway Park est un must.

Dieu qu'ils aiment leurs Red Sox, mon chum aussi...
Les gens son super pour t'aider et te guider dans la ville. Mais attention au coins de rues, ils font VRAIMENT leurs stop à l'américaine.

Pour
Salem nous l'avons visité en 3 heures avant de se rendre à l'hôtel. C'est bien mais très "cliché" comme ville. Nous avons mieux aimé leur port et le Friendship.Réplique d'un bâteau à voile. Plusieurs stationnements gratuits partout dans la ville.
D'autres questions... fait moi signe