|  |  |
 | | | | Florent1980 · 29 avril 2008 à 2:21 14 messages · 8 participants · 1 955 affichages | | | | 29 avril 2008 à 2:21 Recherche hôtel climatisé à cent euros la nuit à San Francisco Message 1 de 14 · 1 930 affichages · Partager Bonsoir, Je me rends a san francisco en aout et je compte bien dormir la nuit ce qui pour moi n'est pas possible sans climatisation. Je viens de passer 2 heures sur tripadvisor a chercher desesperement un hotel avec climatisation. Bizarrement très peu d'hotel en ont à moins de taper dans les hotels 5 etoiles. Alors ma question est tres simple et tres bete (mai je n'ai pas trouve la reponse tout seul...), connaissez vous des hotels relativement bien situés a SF qui aurait ce divin objet dans la chambre et ce disons pour moins de 100 euros par nuit.
Merci de votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Essaie le Holiday Inn San Francisco Golden Gateway, central et à climatisation individuelle. Le prix annoncé par Venere est 103 euros mais vérifie avec d'autres grossistes et avec l'hôtel directement.
Je vérifie pour d'autres hôtels un peu moins chers. | | | En voici un autre l'hôtel Handlery Union Square, voici quelques détails sur les chambres 'Toutes les chambres, disponibles avec un lit king-size ou deux lits queen-size, ou deux lits doubles, disposent d'une salle de bains privée avec sèche-cheveux, climatisation à réglage individuel, chauffage, TV câblée, accès internet Wi-Fi haut-débit, films et jeux vidéo à la demande, téléphone double-ligne avec boîte vocale et prise internet, mini coffre-fort, bureau, cafetière avec café, thé et chaocolat gratuits, mini-réfrigirateur et nécessaire de repassage. Des lits-bébé sont disponibles sur demande'.
Je continue?? | | | Juillet et aout sont en pleine saison de brouillard a SF. Tu auras plutot besoin du chauffage que climatisation. | | | Je rejoins l'avis de aquilegia , je vais à SF en mai et il paraît qu'il fait plutôt frais. Juillet et aout sont apparemment frais avec le brouillard.
Mais peut-être tu ne peux dormir que s'il fait vraiement très frais... | | | merc pour vos messages. jiavais deja en tete le hollidy inn. je cherche pas un frigo non mais ma seule experience de sf en aout (c'etait il y a treeeeeeees longtemps...) ne ressemblait pas a un gentil brouillard alors je voudrais prendre mes precautions.
merci a tous. | | | Slt, Surtout ne reserve pas sur venere qui affiche des prix ht, ce site est du n'importe quoi. Fais plutot une recherche sur kelkoo, sinon essais de voir sur ces sites : ebookers, hotelopia, octopus, expedia.fr  , hotel.com, venere etc.. sont des sites cher ! j'ai toujours trouvé moins cher sur les sites que j'ai cité ci-dessus. | | | recherche aussi sur les chaines vagabon in travel loodge motel 6 et les hotels du groupe accord ils ont tous la clim regarde sur leurs sites directement
bonnes recherches | | | À: Chat30 · 29 avril 2008 à 13:01 Re: Recherche hôtel climatisé à cent euros la nuit à San Francisco Message 9 de 14 · 1 892 affichages · Partager Salut,
Pour compléter ce que chat30 dit sur venere.com, non seulement les prix sont ht, pas si grave, mais surtout il semble qu'ils ont l'habitude de vendre des chambres non disponibles et de t'avertir 3 jours avant ton arrivée. Les commentaires sur reviewcentre.com sont très éloquents à ce sujet. Donc, même si ça a l'air moins cher, ça ne vaut rien. Pour avoir de bons prix, j'imagine qu'aller sur le site même de l'hôtel peut être intéressant. C'est ce qu'on a fait pour le Greenwich Inn (on vous dira si c'est bien en revenant, en septembre) et on en a pour 94$/nuit, taxes comprises.
Bonne journée, Chris | | | À: Juetchris · 29 avril 2008 à 14:08 Re: Recherche hôtel climatisé à cent euros la nuit à San Francisco Message 10 de 14 · 1 889 affichages · Partager Merci à vous! je ne suis pas un grand fan des resas via les sites de voyage. Rarement les prix sont meilleurs (hormis hotwire mais la j'ai peur!) et souvent la communication est plus fiable directement avec l'hotelier mais bon jusqu'au jour ou j'aurais une m*****. | | | À: Chat30 · 29 avril 2008 à 16:57 Re: Recherche hôtel climatisé à cent euros la nuit à San Francisco Message 11 de 14 · 1 841 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suggérais pas de réserver via Venere mais que j'avais trouvé ces hôtels sur Venere. Je pense que Florent peut facilement visiter les sites internet des hôtels suggérés et demander directement aux hôtels leurs prix. | | | sur les sites es chaines d'hotels que je t'ai suggéré tu as les prix et aprés réservation par le net auprés de la centrale de la chaine tu recois un mail de comfirmatio de plus si tu réseves plusieurs hotels dans la méme chaine et, que tu veux rester plus longtemps dans un et en anuller un autre ils s'occupe de tes modifications | | | À: Maruja46 · 29 avril 2008 à 17:49 Re: Recherche hôtel climatisé à cent euros la nuit à San Francisco Message 13 de 14 · 1 832 affichages · Partager Il y a aussi la petite chaîne des hôtels Coventry Motor Inn, Cow Hollow Motor Inn (qui est super bien côté) Chelsea Motor Inn et Lombard Motor Inn. Entre tous ces hôtels, je te suggère le Cow Hollow Motor Inn www.cowhollowmotorinn.com/ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 78 603 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |