Vidame · 4 septembre 2007 à 12:07 7 messages · 6 participants · 5 253 affichages | | | | 4 septembre 2007 à 12:07 Message 1 de 7 · 5 253 affichages · Partager Bonjour à tous. Je souhaiterais partir à New york (une semaine debut janiver prochain). Nous serons 4 personnes. Est ce quelqu'un aurait un bon plan hotel à me communiquer (de preference dans manathan). Nous ne sommes pas backpackers ou YMCA. Plutot hotel 2/3 étoiles. Merci d'avance  Vidame | | | Le meilleur plan que j'ai fait c'est le red roof. C'est super propre super bien situé au pied de l'empire et si vous avez de la chance vous aurez une chambre avec vue directe sur m'empire ! a un prix raisonnable 90 $ la nuit sans les taxes. | | | Bonsoir J'ai déjà dit sur VF que j'avais fait l'expérience avec Leo House 332 W 23rd street tél 2129291010. Pour moi c'est un bon plan quand on est 4. Nous (2 adultes et 2 enfants) avions occupé une chambre au rez de chaussée sur jardin. Malheureusement ils n'ont pas de site internet, il faut téléphoner mais très vite car ils sont souvent complets. Je crois me rappeler que les résa se font pour un minimum de 3 nuits. Bonne chance | | | bonjour,
perso, je choisis l'hotel par apport à mes activités nocturnes donc greenwich village obligatoire pour moi. et donc : washington square hotel (ils ont un site internet pour la résa.) hotel 2 étoiles tres bien, un peu cher mais le quartier se paye. à + philippe du lot | | | Merci à tous pour les infos | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |