Indenfamille · 4 janvier 2008 à 17:59 8 messages · 3 participants · 1 588 affichages | | | | 4 janvier 2008 à 17:59 Hôtel à prix abordable dans Manhattan? Message 1 de 8 · 1 588 affichages · Partager Voilà, j'aime mon petit confort... et évidement, ça crève le budget. Quels sont vos bons plans pour réduire la facture pour un bon hotel ds Manhattan... en été (je crois que c'est moins cher). Merci pour vos tuyaux! | | | C'est quoi "abordable" ? A Manhattan, à moins de 75-80$ tu ne trouveras pas de chambre d'hôtel. Et déjà, à ce prix-là, il ne faudra vraiment pas être regardant. Moins cher, c'est en dehors de Manhattan, dans le New jersey, par exemple. | | | Par abordable, j'entendais style 200 $ mais quelque chose de bien, pas du moyenbofbof. | | |  Abordable, 200$ ?? Mais à ce prix-là, y'a aucun problème pour se loger à Manhattan. Si t'as 200$ pour une piaule, t'as bien 20 ou 30 CHF pour acheter un guide touristique ? | | | les guides ne m'ont jamais inspiré, il suffit qu'ils aient une bonne note et après ils ont tendance à se laisser aller.... quand on va sur tripadvisor, on s'apperçoit que pour 200 $ et bien c'est à peine moyen, et oui, j'aime le luxe et le confort, et si je peux l'avoir à moindre cout, why not! | | | Le beurre et l'argent du beurre, en somme. Bonne recherche. Et si tu trouves le mouton à 5 pattes (et sans guide), tiens nous courant. | | | Oui, les guides touristiques, c'est un truc de baltringues. Mais le tripadvisor, ça c'est vraiment sérieux ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |