|  |  |
 | | | | Hockeyfan · 16 janvier 2012 à 18:38 24 messages · 10 participants · 3 983 affichages | | | | 16 janvier 2012 à 18:38 Hôtel en banlieue de New York? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 062 affichages · Partager Je songe à aller faire un tour à New York l'été prochain et je cherche un hôtel en banlieue avec un accès facile et sécuritaire en autobus vers le centre-ville ( Time Square).
Nous aimons mieux un hôtel en banlieue, car c'est moins cher.
Nous irons également voir un match de baseball à Panamo. | | | À: Hockeyfan · 16 janvier 2012 à 20:57 Re: Hôtel en banlieue de New York? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 019 affichages · Partager Je songe à aller faire un tour à New York l'été prochain et je cherche un hôtel en banlieue avec un accès facile et sécuritaire en autobus vers le centre-ville ( Time Square).
Nous irons également voir un match de baseball à Panamo.
Bonsoir
J'ai passé 4 nuits au Robert Treat Hotel de Newark du 26/04 au 30/04/09. Cet hôtel est une pure merveille. Il a reçu 4 présidents Americains depuis son ouverture et je m'etonne qu'il n'ait que 3 étoiles. Chambre spacieuse et d'une propreté impeccable, personnel disponible, petit dejeuner continental inclus et a volonté, pole internet avec une connexion gratuite, parking gratuit pour votre voiture, frigo et cafetière dans la chambre, service de bagagerie gratuit, salle de fitness, journal gratuit tous les jours, écran plat.
Situé à 400 mètres de la gare de Newark Penn Station avec possibilité de navette gratuite pour cette gare ou l'aéroport de Newark. En logeant dans cet hotel, vous êtes à 25 minutes du World Trade Center et à 40 minutes de Times Square en utilisant le PATH (1.75$ le trajet). Tarif trés séduisant par rapport à New York intra muros. 260 euros pour 4 nuits 2 adultes-2 ados. Un conseil, prenez votre temps avant de faire votre résa, je l'ai suivi pendant 3 semaines et un jour, il y a eu une promo 4 nuits pour le prix de 3. Je vous conseille cet hôtel sans aucune hésitation.
Pour le PATH (Port Authority Trans Hudson) c'est (déjà) Herikles qui m'avait donné le tuyau. Ca fonctionne nickel. | | | À: Hockeyfan · 16 janvier 2012 à 21:00 Re: Hôtel en banlieue de New York? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 013 affichages · Partager Je songe à aller faire un tour à New York l'été prochain et je cherche un hôtel en banlieue avec un accès facile et sécuritaire en autobus vers le centre-ville ( Time Square).
Nous irons également voir un match de baseball à Panamo.
Quelques précisions si tu arrives de EWR :
Aéroport Newark Liberty terminal A Prendre le bus 62 (ligne régulière) et descendre au terminus gare de Newark Penn Station. Durée 10-15 minutes - Tarif : 1.35$ (je confirme, un dollar trente cinq) par personne (avoir le compte juste car le conducteur ne rend pas la monnaie).
A Newark Penn Station, prendre le P.A.T.H. (Port Authority Trans Hudson)1.75$/personne. 22 minutes pour aller au World Trade Center. Compter 40 minutes pour aller jusqu'à la 33ème rue, prés de Times square (car vous aurez un changement à Journal Square et selon l'heure, la correspondance est parfois longue). Avant la 33ème, il y a un arrêt à Christopher, 9, 14 et 23 ème rue. Tickets dispos en distributeur (attention pas de trop grosses coupures car le maximum de rendu de monnaie est de 7.00$ maxi) ou chez les vendeurs de journaux Hudson News au rez de chaussée de la gare.
Attention, les tarifs que je mentionne sont ceux que j'ai payé en avril 2009 et avril 2010. Il y a peut être eu une augmentation depuis. | | | À: Hockeyfan · 16 janvier 2012 à 21:49 · Modifié le 16 jan. 2012 à 22:13 Re: Hôtel en banlieue de New York? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 991 affichages · Partager Voici un hotel à Union City dans le New Jersey. Nous avions payé 34€ la nuit par personne. Il se situe de l'autre côté du Lincoln Tunnel. L'accueil est excellent, les chambres bien équipées et le parking gratuit. Si je devais retourner à NY, j'y retournerais sans soucis. On fait le trajet jusque Time Square en 20min pour $3 (je n'avais pas acheté de carte à la semaine). Dernière navette 0:30 environ, la première 4:30. On prend cette fameuse navette à l'extérieur de la gare routière de Time Square, au pied de la tour du New York Times.
Voici le lien : fr.hotels.com/...p;roomno=1&rooms | | | À: MaT62400 · 16 janvier 2012 à 22:06 Re: Hôtel en banlieue de New York? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 984 affichages · Partager On prend cette fameuse navette à l'extérieur de la gare routière de Time Square, au pied de la tour du New York Times.
Port Authority. 
Pendant qu'il est encore temps, pourrais-tu enlever la ligne de codes (inutiles pour le lien) qui met la zone dans l'affichage? Stp.  Je remets le lien ici | | | À: MaT62400 · 16 janvier 2012 à 22:18 Re: Hôtel en banlieue de New York? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 969 affichages · Partager Merci.  C'est mieux. | | | À: Mars59 · 17 janvier 2012 à 7:59 Re: Hôtel en banlieue de New York? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 946 affichages · Partager 40 minutes de Times Square en utilisant le PATH
Faut quand même avoir envie de se faire 1h30 de trajet rien qu'en AR  , sans compter les déplacements de la journée. Ca me ferait penser être un banlieusard allant au boulot tous les jours en RER | | | À: Vazyvite · 17 janvier 2012 à 14:08 Re: Hôtel en banlieue de New York? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 927 affichages · Partager La banlieue n'est bien évidemment pas la situation idéale pour visiter NY, mais l'économie du logement en banlieue peut être assez susbtancielle pour que certains s'infligent ces temps de transport. Beaucoup de banlieusards le sont... justement pour des questions d'économie. Et c'est assez compréhensible. | | | À: Herikles · 17 janvier 2012 à 15:41 Re: Hôtel en banlieue de New York? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 856 affichages · Partager Beaucoup de banlieusards le sont... justement pour des questions d'économie
C'est sûr, mais c'est pour relativiser quand même quand on dit que c'est " juste à 3/4h de transport ". A ce rythme là, on doit trouver encore moins cher à 1h00 de route tant qu'à faire 
C'est pas anecdotique quand on est sur place et pas simplement un détail on va dire.  C'est la même chose sur Venise par exemple... après chacun fait ses choix et ses sacrifices, c'est vrai. | | | À: Herikles · 17 janvier 2012 à 18:55 Re: Hôtel en banlieue de New York? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 837 affichages · Partager La banlieue n'est bien évidemment pas la situation idéale pour visiter NY, mais l'économie du logement en banlieue peut être assez susbtancielle pour que certains s'infligent ces temps de transport. Beaucoup de banlieusards le sont... justement pour des questions d'économie. Et c'est assez compréhensible. 
Quand on parle de 100$ et plus la nuit juste en couchant de l'autre côté de la rivière Hudson dans le New Jersey à 15 minutes en PATH du centre-ville, je trouve ça très bien.
Ça ne me tante pas et je n'ai pas le budget pour payer plus de 300$ la nuit pour un hôtel au coeur de New York. | | | À: Vazyvite · 17 janvier 2012 à 21:09 Re: Hôtel en banlieue de New York? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 822 affichages · Partager Tu as raison vazyvite : les retours paraisssaient un peu longs avec la fatigue d'une bonne journée de visites de Manhattan.
Maintenant, au moment de la planification de mon voyage pour 4 personnes, pour lesquelles j'avais défini un budget auquel je me suis tenu, et qui, en ce qui me concerne, était une première en tant qu'"organisateur personnel par moi tout seul", j'ai trouvé l'info donnée par Herikles trés bonne et j'ai pu resté dans la dynamique que je m'étais fixée concernant les nuits d'hôtels tout au long de mon périple, à savoir nous loger dans des établissements proches des stations de métro afin de ne pas être embétés avec une voiture de location, de pouvoir visiter facilement, et de réduire les coûts. Ca a très bien fonctionné.
De plus, j'ai logé dans un hôtel de grande qualité à Newark. Vraiment que des bons souvenirs. | | | À: Hockeyfan · 17 janvier 2012 à 22:33 Re: Hôtel en banlieue de New York? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 807 affichages · Partager Salut, 
Je comprends parfaitement qu'on ne veuille pas laisser "un bras" dans une note d'hôtel.  Pour notre 1er séjour à NY (2001), on est arrivé en voiture en centre ville.  On en est repartit au bout de 2h pour échouer dans un Holiday Inn ou qqc comme ça à Lyndhurst: parking gratuit, bus devant l'hôtel pour NY. Donc, c'était parfait.  Sauf les retours le soir, où les chauffeurs de bus étaient manifestement pressés de rentrer... Newark, entre 2 avions, c'est assez pratique aussi. Et économique pour rejoindre NY ou EWR.  Maintenant, nous logeons toujours dans Manhattan.  . Pas au Plaza tout de même. | | | À: Herikles · 17 janvier 2012 à 23:23 Re: Hôtel en banlieue de New York? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 800 affichages · Partager L'avantage d'un hotel dans Manhattan, pouvoir y passer déposer les achats, ou même se reposer quelques instants. Evidemment vu les tarifs à certaines périodes, c'est un budget à prévoir. | | | À: Micahbzh · 18 janvier 2012 à 7:17 Re: Hôtel en banlieue de New York? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 780 affichages · Partager L'avantage d'un hotel dans Manhattan, pouvoir y passer déposer les achats,
 maudit shopping...  | | | À: Hockeyfan · 18 janvier 2012 à 21:37 Re: Hôtel en banlieue de New York? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 727 affichages · Partager Ah, Ok ! On aurait dû te demander ton budget avant.  A ce prix-là, tu as du choix à Manhattan. | | | À: Hockeyfan · 18 janvier 2012 à 21:58 Re: Hôtel en banlieue de New York? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 717 affichages · Partager Pourquoi ne pas regarder à Brooklyn. Le Super8 est bien, stationnement gratuit et à un coin d'une bouche de métro direct sur Manhattan. | | | À: LiseDenise · 22 janvier 2012 à 21:01 Re: Hôtel en banlieue de New York? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 667 affichages · Partager Quel est le nom de cette hôtel. J'ai regardé sur le site de Super 8 Mais je ne l'ai pas trouvé. Faut dire que je ne connais pas très bien New-York non plus...... 
Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 092 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |