|  |  |
 | | | | Florymay · 7 juin 2008 à 3:08 14 messages · 7 participants · 1 988 affichages | | | | Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à tous pour ces échanges, ce forum est une vraie mine d'informations et je ne me suis quasiment servi que de vos astuces et expériences à tous pour concocter avec l'aide de ma soeur un trip dans lOuest Américain qui restera je pense inoubliable à vous en croire.
Nous partons 8 jours et allons tenter de faire quelques parcs, j'ai par contre un petit soucis à savoir qu' aprés ma visite de Bryce je vais me diriger vers Arches à la fin d une de mes journée de rando et j'aimerai savoir si vous connaissez une ville et un hôtel sympa à mi chemin car je crois qu'il y a a peu prés 5 heures de route entre Bryce et Arches.
Merci pour votre aide....
Christelle | | | Bonjour, Je pense qu'il y a beaucoup plus de 5 heures de route entre Bryce et Arches, car cette route est magnifique, tout un parc à elle seule. Byway 12 de Bryce à Torrey, puis traversée de Capitol Reef jusqu'a MoabJe te conseille de te poser à Torrey, il y quelques Motel sympas.. Torrey Trading Post pas cher ou Austin Chuckwagon Torrey plus touristique Salut | | | Bonjour
Leslandes à raison, Torrey est le ploint de chute idéal sur ce parcours (de toute façon tu as guère le choix) Etant donné que mon quartier et plus grand que Torrey je te conseille de réserver | | | merci... je vais surement suivre vos conseils à tous les deux....il nous reste encore deux logements à réserver sur tout notre trip.On va s'en charger là car le départ est pour bientôt.
Et vive les voyagessssssssss..... 
bon week end Christelle | | | bonjour un peu à l'extérieur de la "ville", en direction de Moab, il y a un best western " capitol reef". C'est un motel. Il vaut mieux essayer de réserver les chambres directement accessibles du parking et non pas celles d'en dessous. Par contre le restaurant est assez et même très quelconque. L'hôtel lui offre un bon rapport qualité prix. Enjoy ! | | | je te conseille le Austin Chuckwagon dont les chambres corrètes sont en retrait de la route J'ai payé 76$ sans le petit dej il a 3 semaines snifffffffff De plus il y a une piscine  et une réception sympatique | | | Bonjour,
Pour confirmer les propos des autres forumeurs, Torrey parait être l'étape la plus logique. Il y a quelques motels indépendants et quelques autres affiliés à des chaînes. Pas énormément de choix mais la pression touristique n'est pas énorme sur ce secteur.
Personnellement j'ai dormi il y a deux ans au Wonderland Inn (pour environ $50). Très bien pour le prix de mon point de vue... 
J'ai aussi dormi au Days Inn il y a quelques années. RAS. A l'époque, il était conforme aux standards de l'enseigne.
Un tour sur Trip Advisor te donnerait l'état des lieux de l'hébergement dans cette petite ville sympathique pour faire l'étape... | | | Donc Torrey, on revient pas là-dessus  Pour le motel, le Days Inn propose le petit-déj inclus (très bien et varié) ainsi qu'une piscine intérieure pratique s'il fait pas chaud ou qu'il pleut (70$ environ) Le Chuckwagon est souvent complet avec une épicerie mais pas de petit-déj inclus  Le meilleur restau est le www.capitolreefinn.com/ sans aucun doute. Pas testé la partie Motel par contre. | | | Bonjour
Pour moi le meilleur resto pour moi à Torrey c'est le café diabloSi si je t'assure, pour l'avoir essayé suite au conseil du routard (meilleur resto de l' Utah) et c'est pas moi qui le dit, mais je confirme Accueil très sympa terrasse avec vu sur le parc Il est juste dommage que pour une table et une cuisine raffinée comme celle-ci, les chaises soient du style salon de jardin Terrasse chauffée pour les frileux (ses)
bon dimanche | | | Quand je parlais du meilleur restau, je reste dans le critère Qualité/Prix et ambiance sympa. Le tien joue dans la catégorie : "Je m'en prends pour 40$ /personne"  A ce prix-là, il peut être bon j'espère  J'ai un peu de mal à mettre 25$ pour 1 plat à Torrey.
A NY ou LA pourquoi pas mais ici | | | Merci pour vos tuyaux à tous...cela nous aide dans la finalisation du voyage. 
Autre question concernant un choix d'hôtel est ce que l'un d'entre vous est déja passé par San Francisco et connait le nom d'un hôtel sympa, plutôt basé en centre ville etr un budget raisonnable entre 60 et 70 euros ?
Je voulais réserver au Grant Plaza Hotel mais plus de place certaines nuits.J y serais du 22 juin au 26 juin.
Je vais peut être me rabattre sur le Cathedrall Hill si quelq'un connaît?
bon dimanche à tous
christelle | | | n'exagerons pas, j'en ai eu pour 62$ pour deux Comparé à un buffet pour 50$ à Las Végas il y a pas photo Personnellement je mets pas le prix en fonction de la ville je préfère manger en terrasse devant les montagnes que dans une vitrine dans le centre ville de LA Dans un resto, je regarde avant tout ce que j'ai dans l'assiette Comme dans la journée en rando c'était plutôt du genre casse-croute salades, le soir un bon resto ne crevait pas le budget bon dimanche | | | Je vois que le Days Inn de Torrey a quelques recommandations. Je confirme et j ajoute la mienne surtout pour le PD avec gauffres. Mais le WIFI y est de mauvaise qualite. (J y etais la semaine derniere)
L ete dernier j avais apprecie l Econolodge, mais il n existe plus. Il a ete vendu et a ete remplace par un autre hotel. C etait un tres bon rapprt Q/Prix. | | | J'avais oublié les gauffres  Aussi j'avais bien apprécié les yaourts, c'est si rare aux USA au petit-déj  Le WiFi n'était pas dispo en 2007 par contre y'avait un PC avec Internet gratuit pendant 15mn. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 611 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |