bonjour,
il est peut etre un peu tard pour te repondre ta resa a peut etre deja ete faite mais je voulais te donner mon avis aussi si ca peut t aider a faire ton choix :je ne connais pas encore l hotel et apparemment peu de personnes on eu l occas d y sejourner aussi d apres le forum, mais nous allons faire la meme chose !
je comptais aussi demander des avis sur le forum a propos de l hotel mais c est déja reservé de toute facon alors ça ne me sert plus a rien maintenant et je ne changerai pas d avis pour moi il n y avait pas photo : bonnes critiques dans le guide du routard, tres bonne situation entre les 2 parcs et donc acces aux 2 et tres bonnes critiques sur trip advisor aussi !
je n avais aucune envie de me retrouver dans un motel qui me parraissait "miteux" a panguitch ou autre, le Smith a l air d etre un tres bon compromis, ce n est pas un hotel mais un bed and breakfast, presque comme un maison d hote et j ai ete en relation plusieurs fois par mail avec Rochelle la gerante de "l hotel" avant de reserver qui a toujours ete adorable et nous a meme permis de choisir notre chambre reperee sur leur site officiel en nous mettant une option avant de confirmer reellement. j ai fait la resa pour 2 nuits en septembre via un site internet (dont je ne citerai pas la marque pour eviter la pub) car c est un hotel qui ne debite pas la cb de suite mais sera debitée sur place et je voulais le faire sur un site "securisé" plutot que par mail avec Rochelle directement !
entre nous il a l air tres bien et surtout tres relax et verdoyant par rapport aux autres hotels des "villes" en bord de route ! un petit sejour presque en maison d hote me tentait beaucoup plus que de dormir dans un hotel usine du typ Rubys inn ou de plus il ne nous restait pour nos dates qu une suite familiale pour 6 et nous sommes 2 !
et il faut penser de plus que de faire le check in et le check out en prenant 2 hotels differents pour tes 2 nuits te fera perdre du temps pour
Zion et
Bryce ! de plus l hotel n est apparement qu a 1 heure max de chaque entree de parc...et nous poursuiverons la route egalement pour 2 nuits a Page apres.
a toi de voir, je donnerai mon avis sur les hotels en rentrant de mon periple en septembre et en faisant un petit carnet de voyages !
alex