Bonjour,
Je ne suis pas allée à
Zion, mais je crois que ça prend environ 2h½ - 3 h pour s'y rendre.
Personnellement, j'ai fait le
Grand Canyon en autocar (aller-retour dans la même journée) et je ne le conseille à personne!! C'est à environ 5h½ de
Las Vegas!! Alors imagine le trajet + la visite (à toute vitesse!) du
Grand Canyon, c'est complètement fou.
Par contre, il y a, tout près de
Las Vegas, à environ 30-40 minutes en auto, le magnifique
Red Rock Canyon. C'est très joli, tu peux y faire de belles randonnées, et tu ne passes pas toute ta journée à faire de la route.
Renseigne-toi, ça vaut la peine d'être vu, c'est tout près de LV et très facile d'accès.
Pour ce qui est de l'hôtel, je ne t'apprends rien en te disant qu'il y a un choix illimité, et qu'il faut chercher beaucoup pour trouver celui qui peut répondre à tes attentes.
Il y a un site internet que je trouve très bien: i4vegas.com qui affiche souvent des très bons prix. Ensuite, tu peux comparer directement sur les sites des hôtels qui te semblent intéressants.
Personnellement, je suis allée 3 fois à
Las Vegas et j'ai toujours logé au
Orleans. C'est mon meilleur rapport qualité-prix. Les chambres sont très grandes, propres, la piscine et ses alentours, c'est franchement très bien et les prix sont plus que raisonnables (j'y serai à la fin de septembre, et je paie 55$ ou 60$ US la nuit!). Le seul hic, c'est qu'il ne se trouve pas sur la Strip, mais à environ 1.5 km à l'ouest de la Strip, sur
Tropicana. Cela peut en rebuter plusieurs. Par contre, ils ont une navette qui part environ à toutes les 30 minutes de l'hôtel et qui t'amène juste en face du Ceasars Palace (à côté de l'ancien Barbary Coast).
Bonne chance dans tes recherches et bon voyage!