Hôtel à Marble Canyon pour cet été? (Arizona) Lunolorquen · 1 mars 2011 à 21:45 3 messages · 3 participants · 1 048 affichages | | | | 1 mars 2011 à 21:45 Hôtel à Marble Canyon pour cet été? ( Arizona) Message 1 de 3 · 1 046 affichages · Partager Bonsoir, Je recherche un hotel autour de Marble Canyon pour cet ete. J'ai envoye un mail au Lee's Ferry Lodge (pour lequel je n'ai pas reçu de reponse) et je souhaiterais contacter le Cliff Dweller's Lodge mais il semble que le mail n'aboutisse pas. Quelqu'un a-t-il déja séjourné dans l'un de ces hotels et de quelle façon avez-vous réservé. Merci pour vos réponses. | | | À: Lunolorquen · 2 mars 2011 à 7:09 Re: Hôtel à Marble Canyon pour cet été? ( Arizona) Message 3 de 3 · 1 011 affichages · Partager Salut,
J'ai réservé à Cliff Dweller's Lodge, il y a deux jours.. Pas de soucis particuliers en passant par leur site, @+ le spartiate | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |