DaoudG · 6 septembre 2011 à 21:07 · Une photo 7 messages · 4 participants · 1 567 affichages | | | | 6 septembre 2011 à 21:07 Hôtel/motel dans l'agglomération de Los Angeles? Message 1 de 7 · 1 567 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je vais passer quelques jours a Los Angeles la semaine prochaine. J'aurais voulu savoir si quelqu'un a une adresse a me conseiller (avec piscine par exemple) et surtout un quartier sympa (arbore et pas trop pollue) ou passer mon sejour. Un prix abordable serait egalement fortement apprecie.
Merci d'avance | | | À: DaoudG · 6 septembre 2011 à 21:50 Re: Hôtel/motel dans l'agglomération de Los Angeles? Message 2 de 7 · 1 551 affichages · Partager et
aussi ?...
| | | À: Pong · 6 septembre 2011 à 22:04 Re: Hôtel/motel dans l'agglomération de Los Angeles? Message 3 de 7 · 1 535 affichages · Partager Bonjour Pong.
Tu auras ete d'une grande utilite.
Merci beaucoup | | | À: DaoudG · 7 septembre 2011 à 12:15 · Modifié le 7 sep. 2011 à 13:53 Re: Hôtel/motel dans l'agglomération de Los Angeles? Message 4 de 7 · 1 502 affichages · Partager C'est vrai que j'aurais aimé être plus utile...  Malheureusement mon expérience à LA se limite à l'auberge de jeunesse ( USA Hostel) près d' Hollywood bvd !  Elle ne répond à aucun de tes critères !  Par contre je suppose que le moteur de recherche devrait permettre de trouver cette perle !  (ou TripAvisor également) de même sous le post, des posts similaires sont proposés... Bonne recherche ! 
Edit : www.expedia.fr/...IVChan=ID&rm1=a2 Postons utile ! | | | À: DaoudG · 7 septembre 2011 à 15:54 Re: Hôtel/motel dans l'agglomération de Los Angeles? Message 5 de 7 · 1 474 affichages · Partager Le howard Jhonson de PASADENA est bien placé pas trop loin d'une station de metro (ligne jaune) : un peu loin du centre, ms le centyre de LA est nul... accès facile en métro à Hollywood Bd, en bus aux plages,... rapport qualité/ prix vraiment très bien ds quartuer super calme le centre d ePasadena est un peu loin pais est à voir.. très calme ; commerces de bas à côté.... la piscine est par contre bien petite, ms trsè propre l'hotel est très propre etl 'accueil est sympa
| | | À: Pong · 7 septembre 2011 à 17:37 Re: Hôtel/motel dans l'agglomération de Los Angeles? Message 6 de 7 · 1 460 affichages · Partager  !!! | | | Myriam, Pong,
Merci pour vos conseils.
Myriam, l'hotel que tu me proposes me parait etre un excellent choix au dire des internautes l'ayant note.
Merci encore. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |