Connaissez-vous un motel ou hotel pas trop cher et qui parle français de préférence dans les environs de Fort Lauderdale ou Hollywood en Floride? Merci
Xtine001 · 16 janvier 2019 à 20:20 · 2 participants · 723 affichages
Nous partons en juin 3 semaines découvrir le nord est des Etats Unis. nous démarrons par chicago où nous passerons 3 nuits, 2 jours. nous prendrons une voiture de location après avoir visité la ville. quel hotel / motel recommandez-vous à prix abordable...
Je pars pour San Francisco le mois prochain et je me cherche un endroit où loger 3 nuits, famille de 5, petit budget, avez-vous des endroits à me conseiller; hotel, motel, auberge jeunesse, chez l'habitant, je suis ouverte à toute suggestion.. Merci...
Je prévois un voyage pour Las Vegas en juin prochain...je cherche un hôtel ou un motel avec cuisinette et piscine. Je ne recherche pas nécessairement sur la STRIP (, je crois que les rues transversales sont moins chères), mais je veux quand même pouvoir...
DaoudG · 6 septembre 2011 à 21:07 · 4 participants · 1 560 affichages
Je vais passer quelques jours a Los Angeles la semaine prochaine. J'aurais voulu savoir si quelqu'un a une adresse a me conseiller (avec piscine par exemple) et surtout un quartier sympa (arbore et pas trop pollue) ou passer mon sejour. Un prix abordable...