|  |  |
 | | | | Caroltiggs · 29 octobre 2011 à 12:56 · 2 photos 51 messages · 16 participants · 6 605 affichages | | | | 29 octobre 2011 à 12:56 Hôtel à New York à 50 euros la nuit? Message 1 de 51 · Page 1 de 3 · 4 268 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je compte aller à New York 15 jours l'an prochain et j'ai un petit budget...
Est-il possible de négocier un hébergement à 50 /60 euros la nuit en chambre single (surtout pas envie de me retrouver dans un dortoir) ?
Si je ne suis pas en phase avec la réalité, quel serait le budget le plus bas et dans quelle conditions (je ne voudrais pas non plus me retrouver trop éloignée de NY, je pars seule donc si je rentre tard le soir, pas envie de flipper dans les transports en commun)
Carole | | | À: Caroltiggs · 29 octobre 2011 à 13:16 Re: Hôtel à New York à 50 euros la nuit? Message 2 de 51 · Page 1 de 3 · 4 246 affichages · Partager Bonjour Carole, Bienvenue sur le Forum !  Bon courage pour votre recherche : tout le monde aimerait loger pour pas cher au coeur de NYC !  Pour ma part, je logerai pour 40$ la nuit à coté de Central Park, mais en dortoir, à l'HI www.hinewyork.org/ Pour quelques jours, avec des boules Quies ça devrait le faire !  J'espère passer plus de temps à l'extérieur à visiter, qu'à l'intérieur à dormir... Les chambres d’hôtel ou motel, en single, à NYC, ça va être difficile de trouver à 40€... Comme on ne peut pas tout avoir (situation, confort, prix, etc.) je pense qu'il vaut mieux choisir la situation et le prix, quitte à ce que le confort ne soit pas "top"... 
Edit : pour le double ( 80$) mais seule : www.booking.com/...ut_year_month=2012-1 | | | À: Pong · 29 octobre 2011 à 13:41 Re: Hôtel à New York à 50 euros la nuit? Message 3 de 51 · Page 1 de 3 · 4 217 affichages · Partager Bonjour Pong :-)
merci pour ta réponse... ton raisonnement est juste, la situation et le prix me semblent aussi la priorité sauf que j'ai de très mauvais souvenirs en dortoirs, et pas envie de renouveler l'expérience, cela avait polluer mon séjour... Peut-être aussi que j'ai passé l'âge... :-) et aussi un peu par rapport à ma personnalité. mais il va bien falloir que je songe à un compromis...
sans être au coeur de NY, quel serait le quartier (sympa si possible) le moins cher ? je me dis que si je vais dans le quartier italien ou chinois je pourrais peut-être trouver un hôtel pas trop cher (pas trop miteux non plus) ?
sinon long island ? New jersey me paraît un peu trop éloigné...
qu'en penses tu? merci encore carole ps.. je garde quand même ton conseil en tête... | | | À: Caroltiggs · 29 octobre 2011 à 14:33 Re: Hôtel à New York à 50 euros la nuit? Message 4 de 51 · Page 1 de 3 · 4 205 affichages · Partager En recherchant sur Tripadvisor et sur booking.com, on peut trier du moins cher au plus cher, l'idée étant d'essayer de choisir un hôtel qui soit en gros dans la première moitié de tous les hôtels... Une autre solution, pour quelques jours, c'est le CouchSurfing également... Une fois la perle rare trouvée, il ne faudra pas oublier de la partager sur le Forum ! 
PS : j'allais oublier la base : le moteur de recherche du Forum bien sûr  par ex : voyageforum.com/...k;page=unread#unread | | | À: Caroltiggs · 29 octobre 2011 à 15:21 Re: Hôtel à New York à 50 euros la nuit? Message 5 de 51 · Page 1 de 3 · 4 182 affichages · Partager Salut,
Déjà, il faut voir à quelle époque tu veux partir. Les prix peuvent varier sensiblement. Mais même, 50/60 euros la nuit à NY, c'est assez utopique.  Tu peux tenter le coup dans les B&B avec salle de bain commune, mais d'expérience, je sais qu'ils sont difficiles à trouver (et souvent aussi chers que des hôtels) pour de longues durées. Peut-être devrais-tu diminuer ta durée de moitié, et doubler ton budget logement. Je sais, c'est pas marrant, mais hélas, ça me semble être ça la "réalité".  Bonne chance néanmoins. Je te donne le nom de l'hôtel où je suis allée il y a un mois, d'un excellent rapport qualité/prix et d'un emplacement idéal, mais il tourne quand même minimum aux alentours des 160 dollars la nuit (pour New York, c'est "raisonnable") : hôtel Thirty Thirty. Tu peux cliquer dans ma signature pour voir plus d'infos. | | | À: Caroltiggs · 29 octobre 2011 à 18:25 Re: Hôtel à New York à 50 euros la nuit? Message 6 de 51 · Page 1 de 3 · 4 156 affichages · Partager salut tu peut toujours voir du cote du super 8 de north bergen nous avons loué pour avril a pas chere et il parait que pour le prix ca vaut le coup car il est situé a 15 mn de times square voir les commentaires de Ziby sur le site | | | À: Caroltiggs · 29 octobre 2011 à 20:55 Re: Hôtel à New York à 50 euros la nuit? Message 7 de 51 · Page 1 de 3 · 4 144 affichages · Partager Salut, je pense que tu en trouvera maximum 1 ou 2 à 50€ la nuit dans Manhattan, t'auras une chambre pourrie. Mais, j'ai un bon plan et niveau budget, il faudra un peut ajouter, mais ça vaut le coup. C'est le Ramada Long Island City situé dans Queens mais très près du centre de New York (5-6 minutes en métro de la zone central: Empire state building) En gros, si c'étais au Sud de Manhattan, tu serais bien plus loins des centres d’intérêts que là. Les chambres ont l'air grandes, confortables, propres et ce qui rassure aussi c'est que c'est un hôtel faisant partie d'une grande chaîne. Donc pour le prix c'est (réserve sur Booking) une chambre pour deux personnes avec vu sur l' Empire State Building (on peut choisir la vue) 80$ + environ 15% de taxe soit 92$ = actuellement 65€. Résumé: 5-6 minutes du centre, chambres humaine et confortables, 65€ par nuit. Bref, vous hésitez encore? ps: petit déjeuner inclus (ce qui peut coûter 10$-15$ en plus dans un hôtel où ce n'est pas inclus). | | | À: Yokomi · 30 octobre 2011 à 12:42 Re: Hôtel à New York à 50 euros la nuit? Message 8 de 51 · Page 1 de 3 · 4 093 affichages · Partager bonjour et mille mercis à tous pour vos réponses.. je les relis toutes attentivement et reviens vers vous plus tard.. bon we carole | | | À: Caroltiggs · 30 octobre 2011 à 15:02 Re: Hôtel à New York à 50 euros la nuit? Message 9 de 51 · Page 1 de 3 · 4 070 affichages · Partager mille mercis à tous pour vos réponses..
c'est sympa de prendre le temps de remercier,  un exemple à suivre sur le Forum !... 
je les relis toutes attentivement et reviens vers vous plus tard..
ça sent le théorème "Vazyvite" !  ( au final le choix d'un hôtel qui n'aura pas été cité une seule fois dans les réponses !  ) | | | À: Pong · 30 octobre 2011 à 15:07 Re: Hôtel à New York à 50 euros la nuit? Message 10 de 51 · Page 1 de 3 · 4 066 affichages · Partager Avec celui-là : www.theplaza.com/ ... on est sûr de gagner à chaque fois  50€ c'est le prix de petit-déj ! | | | À: Vazyvite · 30 octobre 2011 à 16:38 Re: Hôtel à New York à 50 euros la nuit? Message 11 de 51 · Page 1 de 3 · 3 971 affichages · Partager J'aime bien leur usage de " Pied à terre" (en français dans le texte !...) un "p'tit pied à terre" à partir de 5 millions, c'est déjà pas mal...  J'y penserai quand je serai dans ma chambre de 6 à l' HI ! | | | À: Pong · 31 octobre 2011 à 18:50 Re: Hôtel à New York à 50 euros la nuit? Message 12 de 51 · Page 1 de 3 · 3 904 affichages · Partager bonjour, dans un certain nombre d'auberges de jeunesse, vous pouvez trouver des chambres individuelles (petites et salle de bain commune) autour des prix que vous recherchez me semble-t-il. Allez voir sur les sites de recherche à la rubrique auberge de jeunesse (hostel). Certaines sont très bien placées en plein Manathan comme le vanderbilt ymca. Bonne recherche !!! | | | À: Taliska · 1 novembre 2011 à 13:50 Re: Hôtel à New York à 50 euros la nuit? Message 13 de 51 · Page 1 de 3 · 3 874 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'ai suivi pas à pas vos mails, le booking.com me parait le site qui propose les meilleurs tarifs (j'ai essayé de passer en direct avec les hôtels, mais c'est plus cher et impossible de négocier apparemment.)
j'ai bien compris qu'une champre a 50 euros dans NY c'est impossible à moins de vouloir persister à dormir dans une chambre pourrie :-) donc je partirais un peu moins longtemps (SNIF) avec un budget jusqu'à 80 euros la nuit... en single. Et si je peux trouver moins cher tant mieux:-)
Super ton album Virginath, ça me donne des idées de visites, car je ne connais rien de NY.
Pour conclure comme je n'ai pas d'oncle Sam, je ne pourrais pas séjourner dans le petit pied à terre à 5 millions de dollars, j'hésite entre le Ramada long Island, et le vanderbilt ymca... avec quand même une grande préférence pour le Venderbilt (prix le plus bas avec l'emplacement idéal)..
j'attends d'avoir l'accord de ma demande de congés (normalement sous huitaine) et je réserve...
merci encore à tous pour vos bons plans, et le temps consacré à me répondre.. carole | | | À: Caroltiggs · 1 novembre 2011 à 14:20 Re: Hôtel à New York à 50 euros la nuit? Message 14 de 51 · Page 1 de 3 · 3 871 affichages · Partager "vanderbilt ymca"
Bingo ! +1 pour le théorème "Vazyvite" ! | | | À: Pong · 1 novembre 2011 à 15:36 Re: Hôtel à New York à 50 euros la nuit? Message 15 de 51 · Page 1 de 3 · 3 859 affichages · Partager +1 pour le théorème "Vazyvite"
Nous songeons à le passer au niveau supérieur en tant que : Loi de l'Univers | | | À: Caroltiggs · 2 novembre 2011 à 13:21 Re: Hôtel à New York à 50 euros la nuit? Message 16 de 51 · Page 1 de 3 · 3 805 affichages · Partager Ce n'est pas que je veuille te faire à tout prix aller dans le Ramada, mais je vais quand même te donner deux éléments indiscutables sur le fait que le Ramada soit surement un meilleur choix: La salle de bain dans la chambre du Ramada ce qui n'est pas le cas dans le Vanderbilt YMCA. Le petit déjeuner inclus dans le Ramada, ce qui n'est pas le cas au Vanderbilt YMCA. (peut coûter 5$ à 15$ de plus par petit déjeuner par jour).
Une salle de bain dans la chambre et ne pas avoir de surprise de payer 10$ par jour un petit déjeuner est toujours mieux. Mais c'est ton choix. Voilà. | | | À: Yokomi · 2 novembre 2011 à 21:11 Re: Hôtel à New York à 50 euros la nuit? Message 17 de 51 · Page 1 de 3 · 3 769 affichages · Partager hello Yokomi, et cie.
oui oui oui... je sais.. et j'hésite... évidemment pour toutes les raisons que tu évoques le ramada est mieux... mais mais mais.. il n'est pas situé dans le centre.... et c'est cela qui me dérange... je me laisse encore le temps de la réflexion.. j'en parle autour de moi pour avoir des conseils.. centre ou pas centre.. j'ai vu aussi le west site ymca... (et oui encore ymca) qui me parait bien situé..
d'ailleurs besoin d'un autre conseil... quels sont les quartiers autour du centre qui permettent d'y aller à pied (environ 30 minutes à pied)?
chinatown est il un quartier sympa, et proche du centre, accessible à pied ? j'ai vu des studios à la semaine vraiment pas cher (60 A 70 EUROS la nuit)... et au vu des photos ça a l'air tres propre..
et ça Pong c'est aussi du théorème vasyvite ?
bonne soirée | | | À: Caroltiggs · 2 novembre 2011 à 21:23 Re: Hôtel à New York à 50 euros la nuit? Message 18 de 51 · Page 1 de 3 · 3 765 affichages · Partager Question: pourquoi cette idee de 30' a pied? | | | À: Micmac2 · 2 novembre 2011 à 21:38 Re: Hôtel à New York à 50 euros la nuit? Message 19 de 51 · Page 1 de 3 · 3 760 affichages · Partager réponse... ça représente une distance abordable selon moi. ce n'est pas le centre mais c'est à proximité.. | | | À: Caroltiggs · 2 novembre 2011 à 21:39 Re: Hôtel à New York à 50 euros la nuit? Message 20 de 51 · Page 1 de 3 · 3 760 affichages · Partager quels sont les quartiers autour du centre qui permettent d'y aller à pied (environ 30 minutes à pied)?
Il faudrait déjà savoir ce que tu entends par "centre"... Parce que Manhattan, c'est vaste, et c'est le "centre" partout. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 797 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |