bonjour nous recherchons aide pour trouver un hotel pas cher pour 2 adultes et un ado a new york pour le mois d'aout pour 5 nuits merci de votre aide marc
Avant de poser cette question, comme toi seul connait ton budget, peut être déjà rechercher sur Booking, Expédia, Tri advisor, en tapant hôtel New York dans Google....vas -y n'hésite pas à fouiller toi même...
alors en effet tout dependra votre budget, perso nous avons fais homewood suites by hilton est pas mal car le repas du soir est compris du lundi au jeudi (buffet assez copieux) avev apero biere pression et vin également compris. (souvent les ados ont faim en fin de journée), cet hotel est bien lacé, les chambres sont bien car il y a une kitchenette, propre et récentes. En tout cas bon voyage et prévoyez un bon budget shopping car c'est le pays de la surconsommation par excellence!!!!!
Je prépare un voyage en famille avec 2 enfants de 8 et 11 ans (nous serons 4), j'hésite pour 6 nuits à New York en juillet 2016 entre l'hôtel Park Central et le Novotel... Avez vous des suggestions ou des conseils? Merci d'avance et bonne journée
Après de multiples réflexions, nous partons cet été 3 semaines pour le Mexique. Tous les hôtels ou appartement sont réservés avec un budget moyen de 110 euros par nuit pour 2 chambres, parfois 1 seule sur les courtes étapes (pas forcément les moins chères)...
Voilà j'ai déjà fait un voyage aux States au 2011 avec vos conseils et cela s'était très bien passé. j'ai encore besoin d'un petit coup de main!! Nous allons avec mon épouse et mes 3 enfants (twins de 15 ans + 9 ans) à New york du 13 au 19 Aout prochain...
Je cherche un hotel soit dans new york ou à new jersey. Je veux que ca soit propre biensur. Mais je veux pas payer non plus les yeux de la tete. Je voyage avec mes 2 jeunes enfants donc je veux que se soit tres sécuritaire. Si c'est pas à new york j'aimerais...
J'ai réservé la chambre de 5 lits pour 9 jours en décembre. Je pars avec trois ados. Je ne trouve aucune photo de cette chambre, ni commentaire de familles y ayant séjourné, seulement des avis sur les autres chambres. Quelqu'un connaît?C'est très bien...