bonjour nous recherchons aide pour trouver un hotel pas cher pour 2 adultes et un ado a new york pour le mois d'aout pour 5 nuits merci de votre aide marc
Avant de poser cette question, comme toi seul connait ton budget, peut être déjà rechercher sur Booking, Expédia, Tri advisor, en tapant hôtel New York dans Google....vas -y n'hésite pas à fouiller toi même...
alors en effet tout dependra votre budget, perso nous avons fais homewood suites by hilton est pas mal car le repas du soir est compris du lundi au jeudi (buffet assez copieux) avev apero biere pression et vin également compris. (souvent les ados ont faim en fin de journée), cet hotel est bien lacé, les chambres sont bien car il y a une kitchenette, propre et récentes. En tout cas bon voyage et prévoyez un bon budget shopping car c'est le pays de la surconsommation par excellence!!!!!
Pour les prochaines vacances de Paques je souhaite partir visiter durant une semaine a N York avec un adolescent de 14 ans Pouvez vous me faire quand dois je rechercher un vol et rechercher hotels et restauration merci
Nous partons à 4, 3adultes et un ado (15ans) du 08 au12 fev a new york quel sont les conseils a faire ou ne pas faire durant cette période pour profitez au max des 4 jours sur place.merci
Souhaite soumettre aux pros de new York, un planning pour une semaine à new York: Dates: Vendredi 17 novembre au vendredi 24 novembre 2017 Participants: Moi (le papa) 42 ans, mes 3 filles (20,17 et 15 ans), mon fils de 9 ans Lieux d’hébergement: Astoria...
Bonjour j'aimerai avoir quelques petits conseils concernant un voyage en famille qui commencerait à New York jusqu'à miami avec 2 ado de 12 et 16 ans j'ai fait un devis sur internet (directour) pour un circuit du 1er au 12 août. -du 1 au 4 New York -du...
Nous partons dans une semaine pour un voyage Washington / New York. À Washington nous serons logé chez un ami qui ne possède pas de matériel de puériculture. À New York nous serons dans un hôtel qui ne propose pas de lit bébé. Nous souhaiterions donc...