bonjour je suis a la recherche d'un hotel sympa sur washington (centre) et sur manathan ou un appartement hotel car nous serons 6 alors ca sera 2 chambres ou un appart.je compte sur pour les bon tuyaux.merci d'avance.
À washngton DC les hotels sont un peu cher, j'ai habité à 'The Braxton Hotel', il est acceptable et c'est le meilleur prix que j'ai trouvé à l'époque, l'avantage c'est qu'il est au centre de la ville et très proche de la plupart des attractions touristiques de la ville.. voici leur site web : www.braxtonhotel.com/index1.html
Sinon regardes pour les auberges (hostels) que ce soit à NY ou DC.. y a des fois des bons rapports qualité/prix
je ne connais pas ton budget mais pour NY je descends toujours au Washington square hotel (ils ont un site) hotel hyper sympa et surtout idealement placé dans greenwich village. à + philippe du lot
Nous comptons partir cette été en famille (2 adultes+3 enfants) dans l'est des Etats Unis. Nous recherchons pour rester quelques jours à Washington, de même à New York et dans la région de Cape cod un appartement ou apart hotel à un prix raisonnable...
Comme certains d'entre-vous le savent sans doute, je planifie un second voyage aux Etats-Unis pour septembre 2008. Pour New-York, Washington & Los Angeles, j'ai pensé réserver des Holiday Inn... Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t-il eu un quelconque problème...
J'aurais besoin de vos conseils et de votre expérience. Connaissez-vous des hôtels à Philadelphie, Washington D.C. et New York qui coûtent autour de 50$ la nuit pour deux!! Merci
Je prépare un voyage en famille avec 2 enfants de 8 et 11 ans (nous serons 4), j'hésite pour 6 nuits à New York en juillet 2016 entre l'hôtel Park Central et le Novotel... Avez vous des suggestions ou des conseils? Merci d'avance et bonne journée
Est-ce que vous auriez un hôtel à bon prix à recommander à New York ou près - accessible par les transports en communs. Le tout pour un séjour de week end. Merci