Arcoulan · 29 novembre 2006 à 15:12 4 messages · 3 participants · 1 484 affichages | | | | 29 novembre 2006 à 15:12 Message 1 de 4 · 1 484 affichages · Partager bonjour je suis a la recherche d'un hotel sympa sur washington (centre) et sur manathan ou un appartement hotel car nous serons 6 alors ca sera 2 chambres ou un appart.je compte sur pour les bon tuyaux.merci d'avance. | | | À: Arcoulan · 30 novembre 2006 à 7:14 Message 2 de 4 · 1 468 affichages · Partager Salut,
À washngton DC les hotels sont un peu cher, j'ai habité à 'The Braxton Hotel', il est acceptable et c'est le meilleur prix que j'ai trouvé à l'époque, l'avantage c'est qu'il est au centre de la ville et très proche de la plupart des attractions touristiques de la ville.. voici leur site web : www.braxtonhotel.com/index1.html
Sinon regardes pour les auberges (hostels) que ce soit à NY ou DC.. y a des fois des bons rapports qualité/prix
Bon voyage. | | | À: Arcoulan · 2 décembre 2006 à 9:24 Message 4 de 4 · 1 427 affichages · Partager bonjour,
je ne connais pas ton budget mais pour NY je descends toujours au Washington square hotel (ils ont un site) hotel hyper sympa et surtout idealement placé dans greenwich village. à + philippe du lot | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |