J'aurais besoin de vos conseils et de votre expérience. Connaissez-vous des hôtels à Philadelphie, Washington D.C. et New York qui coûtent autour de 50$ la nuit pour deux !!
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes, 2 jeunes ados) et nous voulons visiter Philadelphie et Washington au mois d'août. Nous allons passer 1 semaine à Wildwood, NJ auparavant et ensuite nous voulons nous arrêter pour une journée à Philadelphie pour...
Je me demandais simplement comment faire pour garer sa voiture toute une journée (voir plusieurs pour Wash. DC) sans s'en soucier (sécurité) et en n'ayant pas à mettre toute les 2h des sous dans le parcmètre? En gros, vaut-il mieux: - loger à l'extérieur...
Nous sommes entrain de réserver notre hotel pour notre séjour à philadelphie en aout 2014 or en lisant les "avis" et conditions de réservation nous avons vu qu'une "somme équivalent au montant total du séjour vous sera demandé par l'établissement lors...
Nous allons au Belize et avons une escale de 11 h à Philadelphie. Nous pensions sortir de l'aéroport et se faire une petite virée en centre ville. Ma question est que faire de nos bagages? Apparemment il n'y a plus de consignes à l'aéroport! Auriez vous...
Nous prendrons le vol Montreal-San Juan (pour une croisiere) avec escale (on reprendra le meme vol) par philadelphie de +de 12h. Ma questipn est: me conseillerez-vous de prendre une chambre a l'hotel ou pas? sachant qu'on ne va pas trop dormir. je veux...