|  |  |
 | | | | Hôtel original sans être hors de prix à Las Vegas? Pfft · 2 avril 2010 à 21:19 23 messages · 11 participants · 2 500 affichages | | | | 2 avril 2010 à 21:19 Hôtel original sans être hors de prix à Las Vegas? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 1 911 affichages · Partager Bonjour, je voudrai réserver une chambre dans un hôtel un peu extraordinaire de LAS VEGAS...sans être hors de prix...lequel me conseillez-vous? Merci beaucoup pour votre réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pfft · 2 avril 2010 à 21:23 Re: Hôtel original sans être hors de prix à Las Vegas? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 1 903 affichages · Partager A Vegas tu as le choix dans l'originalité! Quel prix souhaites-tu mettre par nuit? Quelle période tu y vas? Évite le weekend (du vendredi soir au samedi soir) où c'est plus cher. | | | À: Pfft · 2 avril 2010 à 21:26 · Modifié le 2 avr. 2010 à 21:45 Re: Hôtel original sans être hors de prix à Las Vegas? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 1 900 affichages · Partager Bonjour,
Comme cela est très relatif voici un site où vous pourrez vous régaler, peut-être même vous décider, voire craquer pour un hôtel: www.oyster.com/las-vegas/hotels/ | | | À: Itat · 2 avril 2010 à 21:28 Re: Hôtel original sans être hors de prix à Las Vegas? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 1 898 affichages · Partager ce sera deux nuits...le 3 et le 4 août... Je n'ai aucune idée du prix nécessaire pour se dépayser... je voudrais juste un hôtel qui vaut le déplacement..;comme le louxsor, par exemple...mais il y a peut être mieux? | | | À: Néfer · 2 avril 2010 à 21:31 Re: Hôtel original sans être hors de prix à Las Vegas? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 1 896 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse rapide! Je vais regarder le site avec attention! J'apprécie beaucoup vos citations au bas de votre message!!! | | | À: Itat · 2 avril 2010 à 21:39 Re: Hôtel original sans être hors de prix à Las Vegas? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 886 affichages · Partager Ok, merci beaucoup...je vais regarder de plus près avant de choisir... Y en a t-il un que tu aurais apprécié particulièrement? | | | À: Pfft · 2 avril 2010 à 21:42 Re: Hôtel original sans être hors de prix à Las Vegas? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 1 885 affichages · Partager J'ai trouvé le Venetian très réussi, mais je n'y ai pas logé  . J'ai logé au New York New York. Sympa. Après tout dépend quelle gamme de prix tu recherches. | | | À: Itat · 2 avril 2010 à 21:47 Re: Hôtel original sans être hors de prix à Las Vegas? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 1 880 affichages · Partager Pour une ou deux nuits, je peux casser ma tirelire..;sans tomber dans la démesure bien-sûr! Juste pour le fun! j'ai vu le Louksour qui me tente un peu...as-tu un avis sur cet hôtel?
c'est la première fois que je m'adresse à ce forum, et je trouve l'expérience très chouette! merci! | | | À: Pfft · 2 avril 2010 à 22:02 Re: Hôtel original sans être hors de prix à Las Vegas? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 1 875 affichages · Partager Bonsoir Françoise, Bienvenue sur le Forum ! Le premier réflexe à prendre est de foncer sur le moteur de recherche  les posts ne manquent pas sur les hôtels de Las Vegas... Mon préférence (après 3 séjours) va au... Flamingo !  Pourquoi ? Parce qu'il est juste à l'angle du Bellagio, Paris et Caesar Palace, tout en étant beaucoup plus accessible ($)... Pour moi c'est un bon rapport qualité-prix, et une situation au coeur du Strip immanquable !  Bon voyage, Pong | | | À: Pong · 2 avril 2010 à 22:13 Re: Hôtel original sans être hors de prix à Las Vegas? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 869 affichages · Partager Merci à vous pour votre réponse claire et précise! Je vais prendre le temps de regarder les nombreux hôtels proposés et comparer...vous avez raison, c'est par là que je vais commencer... Je regarderai aussi le Flamingo... J'ai hâte de découvrir un petit bout de la démesure humaine | | | À: Pfft · 2 avril 2010 à 23:31 Re: Hôtel original sans être hors de prix à Las Vegas? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 846 affichages · Partager Moi j'irais au bellagio, Bon voyage | | | À: Pfft · 2 avril 2010 à 23:41 Re: Hôtel original sans être hors de prix à Las Vegas? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 844 affichages · Partager Oui le Flamingo est bien central sur le strip, c'est un bon choix. Pour se faire plaisir, le Venetian est génial et pas trop retiré, même les plus petites chambres sont carrément waou !! | | | À: Pfft · 3 avril 2010 à 0:11 Re: Hôtel original sans être hors de prix à Las Vegas? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 833 affichages · Partager J'ai séjourné au Flamingo et j'ai adoré (prendre une chambre Go Luxe with Strip View). Il est super bien placé et les chambres sont très originales. Oubliez le Luxor, excentré et vieillot. Le Venetian est sans conteste le plus original selon moi si vous avez le budget. Néanmoins, question emplacement, je privilégierais cependant pour ma part le Caesar Palace - mythique - ou le Planet Hollywood, hôtel branché avec vue superbe sur les fontaines du Bellagio. | | | À: CNH320 · 3 avril 2010 à 8:43 Re: Hôtel original sans être hors de prix à Las Vegas? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 791 affichages · Partager merci à vous tous pour vos réponses rapides et pour vos conseils  Je vais pouvoir faire mon choix plus facilement! Bon we à vous! | | | À: Pfft · 3 avril 2010 à 9:24 Re: Hôtel original sans être hors de prix à Las Vegas? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 774 affichages · Partager et puis tu as tripadvisor pour t'aider à faire ton choix... bonne chasse | | | À: Arnho · 11 avril 2010 à 18:50 Re: Hôtel original sans être hors de prix à Las Vegas? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 612 affichages · Partager tu voir excalibur belle hotel a theme a 25.00 dollards la nuit elle est placer entre le luxor et new yok en face du mgm et le tropicana bon voyage | | | À: Pfft · 11 avril 2010 à 19:38 Re: Hôtel original sans être hors de prix à Las Vegas? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 598 affichages · Partager le louxor est tellement loin du centre de l'agitation du Strip que je n'y suis même pas descendu jusque là..
prend un hotel plus central. Par central, j'entend hotel entre disons l' excalibur et le treasure Island (où j'étais, rien à dire  )
le plus "barré" des hotels est certainement le Venetian. | | | À: Envallis · 11 avril 2010 à 23:07 Re: Hôtel original sans être hors de prix à Las Vegas? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 570 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse !
Nous allons choisir un hôtel assez central, vous avez raison. 
Que voulez vous dire quand vous dites "barré" ?
Merci d'avance | | | À: Pfft · 12 avril 2010 à 6:15 Re: Hôtel original sans être hors de prix à Las Vegas? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 544 affichages · Partager Pour moi le seul hôtel original est le Luxor, c'est le seul hôtel (à ma connaissance) où le mur extérieur est incliné comme ça! tous les autres hôtels cités ci dessus sont bien aussi, mais reste des hôtels classiques!! Après moi je te conseille de prendre un hôtel plus central et moins cher : l'Imperial Palace et de reporter ton budget hôtel sur le budget loisir, car finalement tu ne passes pas très longtemps dans ta chambre! et tu peux visiter tous les hôtels sans y être résident! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |