|  |  |
 | | | | Hôtel original et bien situé pour Noël à New York? Pourcamille · 18 juin 2011 à 16:21 17 messages · 5 participants · 2 195 affichages | | | | 18 juin 2011 à 16:21 Hôtel original et bien situé pour Noël à New York? Message 1 de 17 · 2 131 affichages · Partager Bonjour nous prevoyons d'aller a new york du 25 dec au 1er janv prochain.
Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée d'hotel original et bien placé avec des chambres qui changent de d'habitude.
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pourcamille · 18 juin 2011 à 17:10 Re: Hôtel original et bien situé pour Noël à New York? Message 3 de 17 · 2 105 affichages · Partager Je suis tombée récemment sur un hôtel qui est plutôt original, c'est le Desmond Tutu Center. Je n'y suis pas allée moi-même, il est juste dans ma sélection pour mon voyage futur. EN tous cas il a de bonnes critiques. | | | À: Zelda13 · 18 juin 2011 à 20:50 Re: Hôtel original et bien situé pour Noël à New York? Message 4 de 17 · 2 091 affichages · Partager Bonsoir Zelda,
Épatante ton adresse !! 
Comment l'as-tu dénichée ? | | | À: Panisse · 18 juin 2011 à 21:02 Re: Hôtel original et bien situé pour Noël à New York? Message 5 de 17 · 2 082 affichages · Partager Je sais plus exactement  Tous les jours je cherche des plans hôtels pour New York, je regarde si les prix bougent, si il y a des promos etc... et hier je suis tombée sur celui-là, il est correct au niveau prix en plus (enfin... correct pour NY  ). Le truc qui m'ennuie un peu c'est qu'il est à 10mn à pied de la première bouche de métro. | | | À: Panisse · 18 juin 2011 à 21:09 Re: Hôtel original et bien situé pour Noël à New York? Message 6 de 17 · 2 079 affichages · Partager Hi Sabine,
Oui épatante... mais le prix est aussi épatant (pas ds le bon sens  .... et même pour NY) Classé 3ème par tripadvisor... forcément, le prix va avec... | | | À: Zelda13 · 18 juin 2011 à 21:13 Re: Hôtel original et bien situé pour Noël à New York? Message 7 de 17 · 2 074 affichages · Partager Le truc qui m'ennuie un peu c'est qu'il est à 10mn à pied de la première bouche de métro.
Bah, ce n'est pas trop gênant, tu une ligne de bus (la 11) qui monte la 10ème avenue et qui descend la 9ème et une ligne de bus transversale (la 23) qui fait la 23ème rue dans les deux sens.
www.mta.info/nyct/maps/manbus.pdf | | | À: Bastinj · 18 juin 2011 à 21:13 Re: Hôtel original et bien situé pour Noël à New York? Message 8 de 17 · 2 072 affichages · Partager En mai il est à 160 euros la nuit, tu trouves ça cher pour NY ? | | | À: Panisse · 18 juin 2011 à 21:18 Re: Hôtel original et bien situé pour Noël à New York? Message 9 de 17 · 2 070 affichages · Partager C'est vrai que je me suis pas penchée sur le bus ! Merci pour la carte | | | À: Zelda13 · 18 juin 2011 à 21:19 Re: Hôtel original et bien situé pour Noël à New York? Message 10 de 17 · 2 069 affichages · Partager Ah... ben.. pour mai, de fait le prix est acceptable (pour NY  ) Moi, j'avais essayé, au hasard, avec une date en octobre.. et c'est 373$/nuit | | | À: Bastinj · 18 juin 2011 à 21:20 Re: Hôtel original et bien situé pour Noël à New York? Message 11 de 17 · 2 025 affichages · Partager Hi Sabine,
Oui épatante... mais le prix est aussi épatant (pas ds le bon sens  .... et même pour NY)
Hellooo Bastinj 
C'est vrai qu'un voyage à New York coûte plus cher que n'importe où ailleurs aux États-Unis... 
J'ai regardé un peu le prix des chambres (pour août et novembre) et ça tourne autour de 230$, ce qui est exactement la moyenne des hôtels de la ville. | | | À: Bastinj · 18 juin 2011 à 21:22 Re: Hôtel original et bien situé pour Noël à New York? Message 12 de 17 · 2 022 affichages · Partager Effectivement c'est pas pareil  Possible que ce sot une date où ils reçoivent une convention ou autre, j'ai vu qu'ils faisaient les banquets de mariage etc... Le prix que j'ai trouvé est sur hotels.com | | | À: Panisse · 18 juin 2011 à 21:22 Re: Hôtel original et bien situé pour Noël à New York? Message 13 de 17 · 2 021 affichages · Partager Ben alors, je suis mal tombée en essayant au hasard avec le mois d'octobre | | | À: Bastinj · 18 juin 2011 à 21:25 Re: Hôtel original et bien situé pour Noël à New York? Message 14 de 17 · 2 017 affichages · Partager Ben alors, je suis mal tombée en essayant au hasard avec le mois d'octobre 
Il est possible que les dates que tu avais choisies tombent au moment du "fall foliage" ou de Halloween. Ce qui pourrait expliquer des prix plus élevés... | | | À: Zelda13 · 28 juin 2011 à 11:59 Re: Hôtel original et bien situé pour Noël à New York? Message 15 de 17 · 1 931 affichages · Partager Je sais plus exactement  Tous les jours je cherche des plans hôtels pour New York, je regarde si les prix bougent, si il y a des promos etc... et hier je suis tombée sur celui-là, il est correct au niveau prix en plus (enfin... correct pour NY  ). Le truc qui m'ennuie un peu c'est qu'il est à 10mn à pied de la première bouche de métro.
Salut Zelda,
Je ne sais pas à quel moment tu as prévu ton séjour à New York mais en faisant des recherches sur Late Rooms, j'ai trouvé le Comfort Inn de Chinatown à 150 € / nuit en août (petit déjeuner compris) :
www.laterooms.com/...bridge-new-york.aspx
Les critiques sur Trip Advisor ont l'air bonnes :
www.tripadvisor.com/...Inn_Manhattan_Bridge | | | À: Panisse · 28 juin 2011 à 20:19 Re: Hôtel original et bien situé pour Noël à New York? Message 16 de 17 · 1 908 affichages · Partager Salut Panisse,
Merci beaucoup pour la plan ! En fait je ne pars qu'en mai 2012 (la première semaine). Je me suis fait une liste d'hôtels qui me semblent bien, j'y ai d'ailleurs mis plusieurs comfort inn, des Hampton inn aussi, le candlewood suites, le desmond Tutu et le distrikt. D'ailleurs le Distrikt était à 155 euros la nuit il y a 2 jours et pour mes dates, et là il est passé à 180 pour les mêmes dates, sans que je sache pourquoi ! Je ne sais pas si il y a une logique à tout ça, si il vaut mieux réserver tôt ou attendre un mois ou 2 avant le départ...j'ai vu le Staybridges Suites passer de 300 à 150 euros la nuit en juin... Peut-être que je réserverai un truc dans mes prix, et je guetterai en approchant du départ, quitte à annuler la première résa... | | | À: Zelda13 · 28 juin 2011 à 20:58 Re: Hôtel original et bien situé pour Noël à New York? Message 17 de 17 · 1 904 affichages · Partager Peut-être que je réserverai un truc dans mes prix, et je guetterai en approchant du départ, quitte à annuler la première résa...
Oui, je pense que c'est la bonne tactique. Tu assures tes arrières à un prix correct et tu guettes une opportunité plus intéressante. D'autant plus que tu as le temps devant toi 
J'ai ce site dans mes favoris mais je ne sais pas ce qu'il vaut : www.budgetplaces.com/fr/new-york/l | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 822 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |