Bonjour, je ne sais pas si ma réponse arrive trop tard. Etes-vous déjà parti à
New-York ? si c'est le cas j'espère que vous n'êtes pas descendu à cet hôtel, car personnellement j'ai été très déçue.
Mon avis ? bien trop chèr pour ce que c'est.

A l'arrivée une chambre minuscule, sans fenêtre et avec à peine 50 cm sur un côté du lit pour marcher vous attend, si vous êtes chlostrophobique comme moi il ne vous restera plus qu'à payer plus chèr pour une chambre avec fenêtre, mais si celle-ci est mal isolée comme la notre vous pourrez toujours crever de froid et vous lever 3 fois dans la nuit pour aller demander à ce que le chauffage soit allumé. La 3ème nuit à force de réclamer nous avons réussi à avoir une chambre avec une fenêtre convenablement isolée, mais là c'est les voisins qui nous empêchaient de dormir tellement les murs sont minces. Les toilettes et les douches sont sur l'étage, niveau hygiène vraiment limite.
En ce qui concerne la sécurité de l'hôtel, ce n'est pas la serrure de la chambre qui apportera une grande sécurité, mais une porte séparant la "réception" des chambres est ouverte par contrôle du réceptionniste. Le dernier jour nous avons laissé nos valises à la réception le matin jusqu'en milieu d'après-midi pour ne pas avoir à les trainer derrière nous et nous n'avons pas eu de problème. Le quartier ne m'a pas semblé plus dangereux que d'autres à
New York, mais je ne vous conseillerait pas de trainer seul dehors la nuit. Ce n'est pas un quartier très fréquenté (animé) le soir.
Si vous partez sans trop de moyens, ça pourrait faire l'affaire, mais franchement il serait possible de trouver mieux pour le même prix ou moins chèr, à mon avis même si NY est une ville coûteuse, car si vous descendez au Sun il ne faudra pas compter sur le fait de pouvoir se reposer convenablement (très bruyant aussi à moins de prendre la chambre sans fenêtre) et reprendre des forces pour partir à la découverte de cette magnifique et grandiose ville. C'est mon avis, en général je ne suis pas très exigente, mais p-t que pour vous ça ferait l'affaire...à vous de voir.