Bonjour Yves,
Je viens de voir votre message et j'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous répondre. Pour y avoir été l'an dernier moi et mon épouse et que nous y retournons cette année en septembre, je peux vous assurer que le
Tropicana est un très bon choix. Surtout au niveau rapport qualité prix. Il est noté en 21ème position alors que le Stratosphère n'est que 85 ème (a voir sur Tripadvisor.fr). Il est situé à l'entrée du Strip dans un endroit ou on se sent en sécurité. Le Stratosphère est à l'opposé, dans un endroit un peu craintif. Et c'est vrai, la piscine est vraiment géniale. On se croirait sur une île. Les gens sont sympas et cette senteur de noix de coco vanille qui embaume l'hôtel vous fait rêvez. L'hôtel est très illuminé contrairement à d'autres qui sont bondés de monde qui ne sont là que pour visiter et s’agglutiner les uns aux autres dans votre dos lorsque vous êtes à une machine à sous. Les chambres sont très spacieuses. Le personnel est très accueillant. Bref, n'ayez crainte, vous pouvez choisir cet hôtel les yeux fermés. Et peut-être, si vous restez assez longtemps, nous nous y retrouverons à partir du 17 septembre, date de notre arrivée au
Tropicana.
Bien à vous
Luc