J'avais prevu de prendre un hotel sur south rim au grand canyon mais d'apres ce que j'ai lu sur le net, la west rim serait mieux: moins de tourites l'été, route plus belle. Je precise que je ferais la route de vegas pour ensuite aller a munument valley, et que j'y vais en aout.
Je passe 2 jours à key west lors d'un circuit en septembre prochain. j'ai pas encore réussi à trouver un hôtel sur les divers sites. pouvez-vous m'en conseiller? j'dirais dans les 100-150 $ la nuit. si on veut parler budget
Je voulais réserver un hotel à key west (best western hibiscus motel) et je suis passé par sncf voyage. Nous sommes 5 et j'ai appelé car sur le site la description n'était pas très fiable. Au téléphone personne n'a su me répondre j'ai donc du appeler...
Je suis à la recherche d'un hôtel sur Miami beach. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants) et nous avons un budget entre 100 et 150 dollars. Idéalement, l’hôtel serait proche de la plage, entre la 6ème et la 20ème avenue, avec un parking et le petit déjeuner...